Voyage aux États-Unis, itinéraire

Forum États-Unis

Bonjour
j ai besoin d aide, je prs aux usa en aout, je voudrai savoir ce qu il y a à voir dans le dakota du sud dans le wyoming, l utah et le colorado, je vais atterri à denver et repartir de denver 2semaines plus tard, je voudrai voir les parcs et le mont rushmmore
que ne dois je surtout pas louper dans ces trois etats
merci d avance et bon week end

Regardez sur le site des visitor center des états concernés et demander par le net de la documentation aux visitor center ils l’envoient directement par la poste chez nous je l’ai déjà fait

Bonjour
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte le territoire que couvre votre question .
Déjà je compte 4 Etats et non 3 et en 15 jours en incluant Yellowstone et en partant de Denver et retour au même endroit vous allez considérablement limiter vos possibilités . Denver - Yellowstone - Denver c’est déjà 8-9 jours minimum , vous reste 6 jours où vous pourriez en sortant de Yellowstone redescendre vers Denver en rejoignent Cody > Devi’l Tower> Badland > Mt Rushmore >Custer Park > Cheyenne > Rockys Mountains >Denver .
Sur mon blog vous trouverez toutes les informations sur les coins que vous voulez visiter .
Fred

Bonjour
oui je me rends compte de la grandeur et il n est pas question de faire tous ces etats.
en fait, je souhaite connaitre les choses à ne pas rater dans ces etats et ensuite en fonction de
nos choix, nous ferons notre parcours, mais il me faut un point de depart qui se trouve sur denver, ensuite tout est permis sur une periode de 15 jours.
tous les ans nous organisons un road trip aux usa, l annee derniere, c etait la floride, avec un départ d atlanta en georgie, les annees precedentes, l est boston- washington, les annees precedentes, la californie, l arizona, le nevada, l utah ( la boucle).
Voila pourquoi je me sers du forum et de l experience de tous
merci

Hello,

Souvent la visite du Dakota du sud est combinée avec la visite du parc de Yellowstone mais là, au mois d’août cela va être sportif pour trouver des dispos dans ce dernier.
L’itinéraire donné par Fred pour combiner ces 2 régions est cohérent, il n’y a pas 50 possibilités…
On avait emprunté une partie de cet itinéraire en 2010 où on avait aussi atterri à Denver, par contre après le Yellowstone on était redescendu sur Moab avant de bifurquer vers l’Ouest. Mais c’est à peu près votre timing sauf qu’à la place de Moab, il faut mettre Denver: http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/de-chicago-moab.htm

Sujets suggérés

Services voyage