Bonjour,J’aimerais
savoir si l’un de vous a fait un voyage aux Galapagos avec l’agence
Palmar voyages. Iil y a la possibilité d’avoir
un guide francophone pour certaines dates.Merci pour vos réponses
je vous conseille de contacter l’agence réceptive francophone gaston sacaze equateur, Tel.: (593-2) 3520102 qui pourra vous satisfaire
(site gaston-sacaze) qui organise une croisière de 4 jours / 3 nuits aux iles Galapagos à bord du bateau Galaven, à la découverte de la faune et flore tant préserver de ce lieu unique, accompagné par un guide francophone breveté. Vous pouvez me contacter pour en savoir plus, je viens de recevoir tout le programme et la documentation du bateau 'cabines et plans)
les dates de départ de ce bateau privatisé, 20 passagers seulement, sont:
29 novembre 2011, 31 janvier 2012, 28 février, 27 mars, 24 avril, 22 mai
Un mot pour recommander palmar voyages pour un sérieux et une organisation parfaite ainsi que leur receptionnaire au galapagos, red mangrove.
tout était parfait dans ce circuit découverte de 5 jours 4 nuits inter-iles
bonjour les routards
prochain voyage février 2013 quito bien sur on aimerait aller aux galapagos
puis lima machupicchu on ne connait rien ne serons armés qu’avec les guides
du routard donc vos conseils seront merveilleusement les bienvenus
partons du 11.02 au 26.02 à 2
Mon voyage de 14 jours, 2 à Mindo et 12 aux Galapagos a été une réussite grâce à l’efficacité de Dominique et de son agence Palmar voyages. J’ai apprécié sa patience et sa gentillesse que ce soit lors de la préparation du voyage ou à mon arrivée. Ses conseils étaient judicieux, que ce soit pour la saison choisie, du 11 au 24 février, pour la croisière (le prix m’avait fait hésiter mais elle avait raison, c’était magique), le choix des hôtels ou les excursions.La forêt nuageuse de Mindo (et ses oiseaux) était superbe. La visite d’Espanola aux Galapagos reste inoubliable!La magie des Galapagos a fait le reste…Merci Dominique!