Nous sommes sensé partir de l’aéroport de Zurich le 2 avril pour rejoindre Cebu avec un transit à Dubaï.
Nous voulions savoir ce qui se passait aux Philippines à cause du coronavirus.
Nous avons un plan de voyage défini pour une durée de 1 mois :
Avons-nous des restrictions sur ces destinations ? Les aéroports sont-ils fermés ? Jusqu’à quand sont ces restrictions? Les bateaux fonctionnent-ils toujours ? Les vols internes ?
Nous avons vu passer que l’île de Siargao avait interdit les touristes jusqu’à mi-avril, c’est vrai ? Qu’en est-il pour El Nido et Coron ?
Merci pour vos réponses qui nous seront précieuses pour le déroulement de notre voyage, et qui nous permettrons de nous décider si nous reportons notre voyage à mai ou non.
liubov20182
salut ton voyage semble compris, les vols intérieurs sont fortement diminué. deja pour ton premiere jour vers siargao pas d’avion voir sur cebu pacific peut etre d’autre compagnies desservent a toi de faire la recherche car j’ai fais la recherche pour toi
suspendu jusque 14 avril
liubov20183
une ph qui travaille chez amazon m’as dit tout les vols intérieurs sont suspendu.
worldtravel24
Bonjour
Le president a déclaré le lock out de certaines provinces mindanao, cebu, manilla, luzon, ce jusqu’au 12 avril et ensuite 6 mois de calamité donc des restrictions. les vols intérieurs sont annulés jusqu’au 12 avril délai pouvant être prolongé ou raccourci suivant l’évolution de la situation.
gido5
Bonjour ,
Lisez le post de Jess " bloqués causes coronavirus , " cela vous donnera une idée de la situation.
Il me semble que le bon sens serait de reporter le voyage si possible , et ne pas prendre de risques inutiles.
ptislim6
reporter votre voyage et de toute facon je ne pense pas que vous puissiez rentrer dans le pays.
revenez l’année prochaine, cette année ca ne vaut pas le coup, l’ambiance n’est à la fete nullepart.
je devrais partir au phillipines cette fin fevrier, avec les multiples annulation j’ai changer ma destination pour le mexique, je suis revenu le 10 mars, sur place tout s’est bien passé pendant mon sejour et j’ai passé de bonne vacances. nous sommes le 19 mars, c’est le chaos au mexique, tout ferme, les vols sont bloqués, tout s’annule jour apres jours, aujourd’hui il est completement inconscient de vouloir partir, les africaisn sont les prochains sur la liste
gekgo7
Bonjour, depuis aujourd’hui, aucun etranger ne peut venir aux PH au moins jusqu’au 14 avril
gloria-968
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Nous avons donc tout annulé notre voyage …
On verra si la situation s’améliore et si le faire cette année serait envisageable.Prenez soin de vous.