Nous partons cet été à 2 familles (4 adultes, 4 enfants de 8, 6 et 3 ans), et sommes à la recherche de bon plan hébergement - bon rapport qualité prix - avec bon accueil et échanges faciles avec les hôtes.
Avez-vous des adresses à me conseiller ?
D’avance merci pour vos retours d’expérience
À vous lire,
Marie & co
marie-jah2
Notre voyage itinérant se décompose comme suit, en étapes de visites :
Marrakech (point d’atterrissage)
Ait Benadou + Skura + Ouarzazate + Gorges du Dades- Vallée de l’Ourika + Imlil
Taroudant et ou Tafraoute
Essaouira ou Agadir
Nous sommes idéalement à la recherche de logements 50€ max / nuit pour une famille de 4 personnes.
Merci encore !
trostang3
En été vous risquez d’avoir chaud !
Prévoyez la clim’ en hébergements et en voiture !
Je peux vous laisser quelques adresses que je connais et qui ne m’ont jamais déçu.
Ait Benhadou :Auberge Tigmi Khadijja
Skoura : Auberge Kasbah la palmeraie.
Gorges du Dadès: Auberge Miguirne
Taroudant:maison d’hôtes les amis
Tafraoute: Auberge camping L’arganier d’Ameln
Essaouira : voir pour un appartement ?
Agadir : hôtel La petite Suède
Dans toutes ces maisons, on parle français.
hannahteruel4
Pour rajouter un mot sur les appréciations de Trostang ( que je partage entièrement) j’ajouterais qu’à l’Arganier aucun problème pour communiquer avec le gérant et l’ensemble du personnel qui se feront un grand plaisir de partager avec vous la connaissance approfondi qu’ils ont de leur pays .
les enfants seront bien accueillis . Attention ne pas aller à l’Arganier de Tafraout ville , mais bien à côté dans la vallée des Almenn.
Il peut y avoir confusion .
baroudeurs_385
C’est en gros l’itinéraire de notre road trip de septembre, nos vidéos devraient vous aider dans votre orga, on y présente bons plans, bonnes adresses !! Chaine youtube le club des Baroudeurs ! Bon voyage !