Voyage avec mes enfants sans passeport ni cni en Croatie

Forum Croatie

bonjour
je vais prendre la route avec les enfants, une a ses papiers mais les deux dernières je n’ai pas pu retirer à temps leurs documents. Du coup j’ai fait la demande d’acte de naissance en multi langue et détient le livret de famille, carte européenne assurance maladie.

pensez vous que ça peut être suffisant pour là passage en frontière ? Merci pour vos retours

Bonjour,

Je reviens vers vous car je remarque que vous n’avez pas eu de retour sur votre question.
Je me demande donc si vous avez réussi à passer en croatie sans CNI pour l’un de vos enfant ?
Je suis actuellement dans le même cas la CNI est demandé depuis mi-Juin nous n’avons toujours pas de retour et nous partons dans 2 semaines. Notre enfant a 6 mois je me demande donc si vous avez réussi à passer sans encombre.

Merci pour votre retour.

Bonjour,
je suis dans le même cas et je dois partir demain…
pouvez-vous me dire si vous avez pu entrer en Croatie svp ? Nous avons le passeport mais il est périmé de 2 mois …
merci pour votre retour

Bonjour
nous avons réussi à passer les frontières avec l’acte de naissance multilingue et une photo d’identité agraphée sur le document. Nous avons passer la Slovénie, Croatie, Monténégro, et la Grèce. A certaines frontières nous avons dû insister en disant que les passeports sont en production et que l’office ma donnée ça à titre provisoire. Par contre nous sommes passés que par la route. Par avion cela ne fonctionne pas. J’espère avoir répondu à vos questions

Bonjour
nous avons réussi à passer les frontières avec l’acte de naissance multilingue et une photo d’identité agraphée sur le document. Nous avons passer la Slovénie, Croatie, Monténégro, et la Grèce. A certaines frontières nous avons dû insister en disant que les passeports sont en production et que l’office ma donnée ça à titre provisoire. Par contre nous sommes passés que par la route. Par avion cela ne fonctionne pas. J’espère avoir répondu à vos questions

Bonjour

Sujets suggérés

Services voyage