Voyage avec personnes agées dans le Sud du Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
j’accompagne un petit groupe (10 personnes) de voyageurs retraités en février prochain au Vietnam (Nord et Sud). Nous allons aussi faire une visite guidée à Saigon , mais qui pourrait me conseiller un endroit beau, (chic et cher possible) pour déjeuner?L’essentiel est que les personnes soient à l’aise (endroit climatisé )et que l’endroit ait du style. Donc je cherche un endroit inoubliable…Le lendemain je cherche une excursion à faire peut-être vers le delta du Mekong, mais là aussi, il faudrait trouver un endroit agréable du point de vue climatisation et aussi beau. Peut-être avez vous une idée… Si j’ai bien compris il va faire très chaud dans cette région et mes clients n’aurons certainement ni l’habitude…
Merci d’avance!

Merci pour l’idée!

Il ne fait pas très chaud dans le Sud en février; au contraire, janv. et fév. sont les meilleurs mois de l’année

Très dommage de ne prendre qu’un seul jour pour le delta du Mékong ! Ca vaut au minimum 2 jours. Deux très belels excursions possibles :

Saigon-Cai Be: Balade à pied ds CB et aller ensuite dans le vieux quartier de Dong Hoa Hiep (vs pouvez y aller en bateau) et déjeuner dans la superbe ancienne maison de Mme Kiet (on se régale !) plus visite d’autres maisons anciennes comme celle de M. Ba

Temple Cao Dai de Tay Ninh + tunnels de Cu Chi, les deux très étonnants !

Merci beaucoup, ça donne vraiment très envie d’y passer quelques jours…

Bonjour,

Concernant le Delta du Mékong, ca vaut au minimun 2 jours pour profiter de sa vie lacustre.

Et je vous conseille vivement de faire une excursion en barque local entre les arroyos de Ham Luong (Ben Tre) et à travers ses magnifiques palmiers aquatiques. Paysage à couper le souffle.

Si vous aurez le temps, partez plus loin pour Long Xuyen ou Chau Doc où se trouvent leurs marchés flottants moins fréquentés des touristes.

Bonne continuation !

Asia Sunflower Travel

Merci beaucoup pour cette idée !

Merci beaucoup ! Je reviendrai vers vous au cas où …

Sujets suggérés

Services voyage