Nous sommes un jeune couple et souhaitont partir à 20 jours à Bali sur la période octobre-novembre.
Nous arrivons de Nouvelle Caledonie. Les billets sont déja payés.
Nous aurions besoin de détails d’abord sur le bugdet moyen a prévoir par jour/pers, nous allons en vacances pour nous faire plaisir : logement , nourriture , scooter , visites temples rizière , massages , apéro… & pour touts les bon spot et lieux à visiter ?
Pour le logement nous ne sommes pas trop difficile mais nous aimerions quand meme profiter sur qql jours des ‘‘belles villas’’ de bali…
Sans parler de grand luxe , le logement backpaquers n’est pas trop notre truc.
Pour la nourriture vivant en NC la cuisine indonnésienne nous est famillière, nous mangerons local la plupart du temps.
Déplacement en sccoter la plupart du temps.
Voilà c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment , j’attends vos réponses pour commencez a prévoir l’itinéraire de notre voyage pour essayer de voir un max de choses !
Merci à tous , Fanny & Driss
Anonyme2
Très bon choix de destination !
Je vous envoie par message privé mon blog de voyage retracant mon voyage en Indonésie l’année dernière
aline.bo3
Bonjour, nous partons également à Bali durant le mois d’octobre pour une durée de 18 jours et nous posons les même questions…
Serait-il possible d’avoir les informations en privés également svp?
Merci d’avance,
Aline.
Anonyme4
Bonjour nous partons le 4 septembre pareil je me demande si notre budget sera suffisant pour manger et profiter ??? 7 jours la bas combien devons nous prendre à peu près ? C’est quelque chose d’important. En sachant qu’on a besoin que pour manger et acheter des cadeaux et vêtements. Car le reste est déjà payé “excursions” en espérant un peu d’aide merci d’avance
Anonyme5
Bonjour Evasion Conseil,
Nous partons en Septembre de cette année serait-il possible d’avoir également votre blog pour nous donner des idées ?