Pour notre voyage de noce nous avons dessidé de partir 10 jours à Bali début Octobre.
Nous voudrions faire 5 jours de visite et decouverte puis finir sur de farniente en mode plage/all inclu.
Après quelques recherches et rdv en agence de voyage, je me suis decidé sur la première partie du voyage mais j’aurais besoins de votre aide pour denicher la petite perle pour le final.
Tout dabord nous voulons partir à Ubud dans l’hotel Tjampuhan Spa. Je pense que celui ci est dans notre style recherché ( calme/ typique/ different des grandes structures )
Avez vous des endroits/visites à ne pas louper dans ce secteur ?!
Pour la fin du voyage, connaissez vous un belle hotel ( typique si possible et pas une structure énorme ) avec un accés direct sur une plage paradisiaque !!!?
On m’a parlé du Sol Beach House à Benoa mais je ne sais pas si au niveau plage c’est le best !
merci à tous de votre aide
michele872
Bonjour Vicenzos,
J’ai fait aussi des recherches pour trouver un hôtel pour les 2 dernières nuits, après mon circuit sur Bali et j’ai procédé en regardant les photos proposées sur les sites de réservation comme “Booking” ou “Tripadvisor” et surtout en regardant la carte satellite qui est avec chaque hôtel, cela donne vraiment une idée du cadre et de l’environnement.
Je vous conseille de faire pareil, en plus de lire les différentes apréciations des clients, cela peut vous fournir les renseignements sur ce que vous recherchez.
Pour ce qui est de l’hôtel que vous citez, c’est quand même un hôtel de 128 chambres, plus ou moins “jumelé” (d’après la photo satellite) à l’hôtel “Bali Tropic” qui comporte 150 chambres…
On ne peut pas, à proprement parler, le compter comme “petite structure” …
Allez voir sur ces sites et vous aurez une idée plus précise.