Voyage Californie

Forum Californie

Bonjour,
Nous partons en famille avec nos 3 filles agees de 4 à 14 ans cet été en californie, en commençant par Los Angeles. je souhaiterais avoir l’avis de personnes ayant visité les studios de cinema, car je ne sais lesquels choisir. je crois que certains ne sont pas accessibles aux petits enfants.
pensez-vous que 2 jours soient suffisants a Los Angeles;
Apres nous hesitons, en remontant vers le Nord:ou faire le voyage par Sequoia national parc et yosemite (ou un des 2?), à puis San Fransisco et redescendre le long de la cote jusqu’à un retour a Los angeles, ou atterir a San Fransisco, descendre jusqu’a Los Angeles et faire le circuit par las vegas et les parcs nationaux Grand Canyon, Monument Valley, Arches;
merci d’avance pour vos reponses.

Bonjour,avez-vous déjà vos billets d’avion ? De combien de temps disposez-vous ?

Non, pas encore de billets d’avion, mais pensons reserver bientôt.
. Nous avons prévu de passer 15 jours là-bas
environ du 15 au 30 juillet 2014…

Bonjour

Mettre moab en 15jours risque d’être difficile car il faut y rester au moins 3 nuits
ou il faudrait enlever une ville
Dans les parcs que je vous ai mis en dessous il faut au moins y rester 1 nuit afin de voir le lever et le coucher de soleil
Page 2 nuits car il y a pas mal de chose a faire entre lake powell , antelope ( à faire le matin ) , et horseshoe

J1 SF
J2 SF
J3 SF
J4 Monterey
J5 LA
J6 LA
J7 LA
J8 death valley ou las vegas
J9 Bryce
J10 Page
J11 Page
J12 Monument valley