Voyage Canada, USA, Mexique, Amérique du sud

Forum Tour du monde

salut à tous,
On a un rêve avec mon chéri, comme beaucoup d’entre nous, c’est de partir au moins un an, faire le Canada, les USA et toute l’amerique du Sud, j’avoue je ne sais pas du tout pas du tout par quoi commencer !!!
Toutes l’aide et Conseil ( par où commencer, le budget à prévoir ect…) que vous pouvez m’apporter je prends!
J’ai hâte de vous lire !
Merci pour tout

Bonjour,

C’est également un rêve que j’ai et je me suis renseigné concernant les saisons.
Le meilleur est de partir en Octobre pour l’argentine et y faire environ 2 mois puis en décembre fair ele chili, Pérou, Bolivie. Dès janvier attaquez-vous à la colombie et l’amérique centrale pour arriver en mars au mexique. Avril-mai faites toute la côte est des USA. Dès juin faites la gaspésie au Canada tout en travesant le pays jusqu’aux parc nationaux de Banff et Jasper vers Calgary puis descendez sur Vancouver avant de rejoindre la côte Ouest des states avec ses parcs nationaux et vous devriez finir à San francisco vers le mois de septembre.

Par contre je recherche également des conseils au niveau budgétaire pour un tel voyage.

Salut , merci a toi qpey pour tout ces renseignements bien précieux, c’est super gentil de ta part d’avoir partagé tout ça avec moi. Je vais voir côté budget ce que ça représente et je reviendrai vers toi sans faute .

[quote]
Nous offrons des solutions de prêts privé adaptées à votre capacité de paiement. En plus, nous mettons sur pied des stratégies pour redresser votre dossier de crédit.

Financement rapide et sans enquête de crédit, peu importe la région. Nos taux sont compétitifs et nos conditions de financement flexibles.

Contactez-nous dès maintenant.

E-mail : fonds.express@gmail.com

Tel : (+1) 438-808-4849 (WhatsApp, Appel, SMS] (/citation]

Merci pour cette solution mais je préfère ne pas faire de crédit et auto financer mon voyage Mais je garde cette solution sous le coude !

Sujets suggérés