bonsoir
Est ce que certains d’entre vous en déjà réaliser le voyage culturel proposé par le TO “turkeyprima.com” ( 99 euros/pers ; cappadoce- Antalya, en hotel 5 étoiles)?
merci de me laisser vos impresions
cordialement
catherine
bonjour
pour vous repondre nous avons recemment effectué un circuit par cet operateur et nous en sommes tres ravis, avec un guide tres pro son nom OZAN.
cependant se mefier des " visite cuirs, bijoux tapis, ce sont des arnaques , les prix affichés sont exhorbitants, ne pas hesiter à négocier a 30% des prix affichés, sinon laisser tomber. Mais rien ne vous oblige à acheter, profitez seulement du circuit
cordialement
@ jesean :
Pouvez-vous nous en dire plus sur ce circuit et son coût réel total ?
Merci.
Bonjour,
je ne connais pas ce TO mais par expérience tous les séjours d’une semaine proposés par les autres TO reviennent à 350/400 € par personne, hors boissons et hors achats personnels.
Cordialement
C’est à jeasan (en estropiant d’ailleurs son pseudo…) que je posais la question puisque, lui, connaît ce T.O…
Quant au coût chez les autres T.O., ils peuvent aller jusqu’à 500 E par personne selon la date et l’aéroport de départ, ce qui - j’en ai déjà convenu plusieurs fois - reste tout-à-fait intéressant.
Cordialement
bonjour
ce voyage reste tres interressant, en compatant taxe aeroport et forfait repas excursion cela revient à environ 323€ par personne pour un circuit de qualité ’ visites, hotels …) nous sommes tellement ravis que nous repartons le 30 avril 2012
Bien sur les visites " cuir bijoux et tapis " restent barbant car trop d’arnaque mais achete qui veut, nous n’avons personnellement rien acheté car pouvont trouver moins cher en france et sans probleme.
Mais c’est un peu le but de ces visites de magasins, mais si vous vous laissez tenter sachez negocier au maximum 30% du prix affiché car les vendeurs sont au top
esperant vous avoir repondu
bien cordialement
En tout cas merci de m’avoir fait connaitre ce TO. Je suis allé voir leur offre, c’est bien la moins chère que j’ai vue à ce jour. Si en plus vous en êtes satisfaits…
Cordialement.
Austral
Bonsoir,Merci pour l’info, jeasan.Je suis, moi aussi, allé voir sur leur site.Première observation : pas besoin d’avoir un “code de réduction” pour bénéficier de leur UNIQUE tarif.Les
autres agences, en général, vous annoncent sur leur site un voyage au
tarif fort et n’accordent (officiellement…) le tarif promotionnel
qu’aux personnes pouvant se prévaloir du code fourni par le périodique
auquel elles sont abonnées.Donc, ici, il n’y a qu’un seul barème qui
va de 345 (dont 12 E de frais de dossier par personne) pour un départ
de Lyon en mars à 465 pour un départ de Paris en mai et le supplément
pour chambre individuelle est à 109 Euros.
Seconde observation : il y a peut-être lieu de comparer dans le détail
les programmes de visites des uns et des autres pour voir si TurkeyPrima
(Bey tours) n’a pas gratté quelques euros avec un programme allégé.
Troisième observation : De toutes façons, ce T.O inclut les déjeuners ET les diners (sauf probablement le 1er et le 8e jour) dans les montants ci-dessus alors que je vois d’autres T.O. comme Mozaïque du Monde faire l’impasse sur les déjeuners. Une manière d’augmenter leurs prix sans le dire !
bonsoir,
je viens de faire le circuit antalya cappadoce et il n’y a rien a dire. c’etaient des vacances splendides! le prix est au final plus proche de 400 euros tous extras compris mais cela en vaut la peine (une semaine tout compris en hotel 5 étoiles).
les guides sont tous très pro et excellents (le notre s’appelle Ufuk!) et le circuit est très bien organisé avec un contenu très riche.
concernant les magasins de joaillerie, cuir et tapis c’est un vrai plaisir de voir tous ces produits charge à vous de ne pas acheter si cela ne vous convient pas. cela étant dit ce sont des produits faits mains et des pièces uniques donc cela ne sert peut être à rien de résister
je suis interessée par le prochain voyage à
Bonjour
Je suis sur le point de réserver un départ pour fin avril, début mai et
je me pose encore une question ; avec le départ de Lyon du 29/04, les
horaires indiqués sont Lyon 21h20 , Antalya 1h55 ; ce qui veut dire que
le premier jour n’existe finalement pas et que la première nuit se
résume au mieux à quelques heures (accès chambre estimé au mieux à 3h00 /
3h30 pour repartir à 8h00).
Ma question est donc : cette politique de départ au plus tard et de retour au plus tôt est elle courante avec Bey Tours ?
Vos réponses contribuerons à ma décision car sachant que le circuit est passé de 500 à 1000 kms, le réduire à 6 jours ne me semble pas être le top.
PS : seul intérêt,si le retour se fait le 06/05 aux aurores, j’aurai largement le temps de voter.
Cdt
Christian
bonjour, nous devons effectuer ce voyage début novembre 2012 et nous aurions voulu savoir si les trajets en bus pour rejoindre antalya a konya et de konya a la région de cappadoce n’était pas trop long en terme de temps.
cela ne fait-il pas trop de bus pour ce voyage ?
Bonjour,
Nous partons en octobre avec turkeyprima. Nous souhaitons savoir si quelqu’un à déjà pris en plus le forfait gastronomique et culturel qui comprends pour 179 euros de plus l’entrée au site tourisitque et les repas.
Qu’en pensez vous au niveau du coût ? et de l’intérêt de ce fofrait pour ceux qui sont déjà parti avec ce tour opérateur.
Cordialement,
Bonjour, je vais partir pour la troisième fois avec Turkey prima, deux fois la cappadoce et fin avril Ephèse etc… c’est vraiment super ! je voyage beaucoup mais question qualité prix on ne peut pas trouver mieux. Les guides français sont très gentils, surtout Kerem que nous avons eu la chance d’avoir la dernière fois… un amour de guide ; certains ont pleuré en lui disant au revoir ! Vous pouvez y aller en confiance ; l’organisateur primaways est très très sérieux;… rien à dire sur l’organisation et le prix vraiment incroyable ! Il n’y a aucune arnaque. Bien sûr trois petites visites (tapis, bijoux, cuir) mais on n’est pas du tout forcé d’acheter et l’ambiance est ttrès agréable. Les turcs sont généralement très gentils, honnêtes et le marchandage se fait en s’amusant, oui vraiment, par jeu. Allez-y et vous ne le regretterez pas.