Voyage dans le sud de l'Inde

Forum Inde

Aum Namo Narayan, je viens sur ce forum pour me renseigner, mon conjoint et moi aimons énormément l’inde nous y somme aller deux fois mais seulement dans le nord, nous somme hindouiste et recherchons à chaque voyage le coter rustique, indien, spirituel et non touristique, nous somme jeune et on voudrai aller à goa pour découvrir l’inde du sud un ptit peu la fête, les baba et les temple. J’aimerai savoir les lieux les mieux quand on aime la religion hindouisme la nature et le non touristique, en me renseignements j’ai découvert que goa était très catholique à mon grand désespoir, je voudrai savoir les bon plan pour ce sentir vraiment en Inde, quand j’ai fais le nord j’ai adorer varanasi et ces ce style de ville indienne qui me plairez beaucoup, on m’a aussi parler du kerala, du coup je viens à vous pour savoir où on peu passer du temps quand on es de jeunes hippie à la recherche de spiritualité et bien sur sans se sentir en occident sinon je ne voit pas l’utilité de partir aussi loin pour se dépaysée et retrouver tout ce qu’on aimes pas, merci de vos infos.On compte partir seulement 3 semaine à partir du 5 février 2020. Merci d’avance et good vibes.

Sujets suggérés

Services voyage