Voyage dans le sud du Maroc pendant le Ramadan

Forum Maroc

Nous envisageons de partir 17 jours au Maroc ( les billets sont pris) et je viens de me rendre compte que l’on tombe en plein ramadan . Pouvez vous me dire si cela risque d’être galère sachant que l’on a 3 enfants et que notre parcours est le suivant : ait benhaddou,dadès, todra,Merzouga, agdz ouarzazate, Marrakech .merci pour vos conseils avisés.

Bonjour,

SAuf la chaleur naturellement.

votre circuit est ce qui se fait de pire en aout.

Vous n’aurez aucun mal à vous loger , tout sera vide, mais vous aurez à faire à des marocains somnolents, le service pourrait s’en ressentir.

Aucun risque de galère si vous etes en voiture, tous les magasins pour un picnic à midi seront ouverts, par contre beaucoup de restos ne le seront pas.

bonjour , cela sera galere… pour trouver à manger dans la journée , et pour tout, la vie reprend réellement que vers 17 h

Bonjour,
c’est un voyage qui peut etre tres riche car le ramadan permet une autre approche du pays. Le probleme c’est surtout la chaleur mais deux petits conseils: apres ouarzazate, c’est plus sage et tout aussi interressant d’aller vers la cote. Ensuite, meme si ça parait saugrenue, eviter la clim(au moins en voiture. )
Il faut, mais ça je pense que c’est acqui, tenir compte de l’age des gosses
ps : j’ai sejourné souvent la bas en aout(2010 en dernier avec enfants) et pendant le ramadan

sltca va bien si tu veux venir au ramadan mais il est la chaleur
mais si vous avez lz petite enfant il est smarche pas dans le desrt il est tres chaud

aller dans cette region tres chaude au mois d’ aout est dangereux je pense . Il y fait des temperature caniculaire plus de 40 ° , et les nuits sont aussi tres chaudes … C’ est quelquechose que je ne souhaiterais pas à mon pire enemi ( sourire)

Sujets suggérés

Services voyage