Voyage de 10 jours en juin au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
ma copine et moi, nous souhaitons partir au Sri Lanka du 17 juin au 27 juin. Cependant, nous avons lu tout et son contraire concernant la météo.

Je viens vers vous afin d’avoir les avis de personnes qui sont allées là bas dans cette même période !

Est ce possible de profiter de la region malgré la période de Mousson dans une partie du pays ?

Pour l’itinéraire, nous pensons faire les spots les intéressants et finir par quelques jours de plage.

En attendant vos nombreuses réponses (je l’espère!), je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’annee !

Je suis Sri Lankais…

Le periode Oui or non, ça depand le pluie, si il pluie au debut de mois, alors peut etre il ne pluie pas…Normalment, Il pluie mois de mai…Fin de juin normalment ça va…Je pense ca va, mais rien de personne n’est pas capable de dire maintanent.

Merci pour votre réponse !

C’est clair que la météo de nos jours n’est une science exacte.

Vous avec ses régions que vous déconseillerez en juin par exemple ?

Pour le Plage, c’est mieux d’éviter sud Sri Lanka, à couse de pluie et monsoon, la mer est agitée mais Nilaveli et Pasikudah très bien, Nilaveli est la top !

Negambo, Jaffna, Anuradhapura, Polonnaruwa, Sigiriya, Damublla, Nilaweli, Pasikudah et (Elle) - Pas de problem,

Kandy, Nuwara Eliya, Sud Sri Lanka - ce depend le pluie…

Mois de mai il pluie bcp et après reduire progressivement à partir mois de juin.

Bonne voyage année 2019.

Donc la côte sud en juin c’est fortement déconseillé ? Nous aimerions terminer le séjour par la plage, donc auriez vous des villes à nous conseille ?

ce n’est pas fortement déconseillé.Je pense ça va bien avec le date. Si vous aimez le sud Sri Lanka, alors vers Tangalle c’est mieux, pas bcp pluie par rapport à Galle.

Sujets suggérés

Services voyage