Voyage de 2 mois Pérou - Bolivie

Forum Pérou

Bonjour,
Je suis un particulier qui cherche à faire un petit trip de 2 mois au Pérou et en Bolivie. Nous partons à 4 et nous avons pris nos billets pour Lima. Nous avons déjà une idée du parcourt que nous allons suivre: Lima/Nazca/Cuzco/Titicaca/La Paz/Sucre/Tarija/Santa Cruz/Cochabamba/ (éventuel départ pour l’Equateur)…
Voilà ce que nous avons comme idée mais nous nous demandons s’il existe des réservations de bus ou de train que nous pouvons faire à l’avance ?
Nous nous demandons aussi si notre trip est réalisable et cohérent pour un voyage de deux mois?
Et à combien estimez vous le coût journalier de ce genre de voyage?
Si des connaisseurs peuvent nous donner des pistes ça serait bien cool!
Merci d’avance les routards

J’ai oublié de préciser que nous partons début Juillet pour revenir fin Aout.
Bien à vous !

bonjour

evidemment c’est possible , en 2 mois tu peux faire beaucoup de choses

mais je pense que tu as mis la charrue avant les boeufs. Il aurait mieux fallu faire ton projet et ton itineraire avant de prendre tes billets de vols
Dans ces pays, ce sont les transports qui sont les plus chers et surtout les vols internationnaux …surtout en pleine saison…
perso, pour faire les 3 pays, j’aurai fait un vol paris/quito et un vol retour la paz/paris,(ou bien santa-cruz/paris) tout le reste en bus
Dans ton programme, je ne vois pas le salar de Uyuni…

En ce qui concerne les reservations, il faut que tu fasses ton road book avec precisions car en general on ne peut pas changer les billets, ni les revendre, ils sont nominatifs ( avec n° passeport)

el nino

Sujets suggérés

Services voyage