Bonjour à tous,
Nous avons décidé avec mon mari de partir en voyage de noce en corse en juin 2017. probablement pour une durée de 7-9 jours maxi.
Nous arriverons en avion et louerons une voiture à l’arrivée.
Je n’ai encore rien réservé pour le moment.
Je pensais arriver à Ajaccio et repartir de Figari mais en lisant mon guide de voyage je découvre qu’il y a de jolies choses à voir aussi du coté de Calvi. J’ai peur que ça fasse beaucoup de route en peu de temps du coup et nous ne souhaitons pas perdre trop de temps sur les routes.
J’hésite entre arriver à Calvi, voir l’ile rousse, la reserve de scandola, porto, randonner capo rosso, ajaccio les iles sanguinaires, propriano, sartène, bonifacio et iles lavezzi.
Ou alors démarrer d’Ajaccio et rester dans le sud uniquement.
Idealement nous aimerions dormir en chambre d’hôte ou hotel (mais avec un peu de charme )
Nous aimons la randonnée , un peu de plage ( mais pas trop ), la foule ne nous fait pas envie et mon mari est photographe donc nous espérons decouvrir de jolis coins tranquilles.
Si quelqu’un a des idées concernant l’itinéraire , les lieux à visiter , une bonne adresse d’hébergement , un bon resto nous sommes preneur !
Merci d’avance de votre implication !
Cordialement