Voyage de Noces à Marrakech: aidez-nous à le rendre inoubliable

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Voici des années que je consulte ce forum, et me voici aujourd’hui inscrite.

En effet, nous passerons notre lune de miel à Marrakech fin août, pour une semaine. Nous résiderons au Riad Slitine, jusque à côté de la place Djemaa El Fna.

L’idée est de nous laisser vivre en découvrant les environs à notre rythme. Nous n’avons jamais mis les pieds à Marrakech. Le web regorge d’infos sur les endroits à visiter et les lieux où manger… Mais sont-ce là vraiment de bons plans ou ces établissements sont mis en avant pour “la pub” ?

Nous apprécions par dessus tout la bonne cuisine. J’ai vu plusieurs restos qui ont l’air vraiment bien. Mais comment être certains de bien choisir? Nous cherchons des endroits romantiques, ou faire la fête (café concerts / spectacles,…)

Bref, y a-t-il des endroits incontournables pour une lune de miel que vous nous conseilleriez ou au contraire des endroits “réputés” mais à éviter ?

Je sais que ces sujets ont déjà été abordés plusieurs fois, et j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vouloir avoir votre avis sur mon propre post.

Grand merci d’avance à vous tous pour vos précieux conseils.

A bientôt,

Charlotte

Bonjour Charlotte,
moi j’ai beaucoup apprécié la terrasse du “Salma” pour boire un verre au coucher de soleil et le “café Arabe” pour un dinné romantique le soir!
et pour un super lunch: le café … (je ne souviens plus du nom) c’est juste en face des tombeaux Saadiens, montez à la terrasse!
Très bon séjour!
Eugenie

Bonjour,

Grand merci pour ces informations utiles ! :slight_smile:
Je vais aller voir les infos que je trouve sur ces lieux.

Charlotte

Sujets suggérés

Services voyage