Bonjour à toutes et à tous.
Nous partons au mois de mars au Lux le morne avec ma femme, elle sera lors de notre séjour enceinte de 5 mois. J’ ai déjà beaucoup parcouru les forums à la recherche de conseils et de petit plans sympas, j’espère donc par ce post réussir a réunir toutes les infos nécessaires au même endroit. A 5 mois de grossesse nous allons pas nous amuser à faire de la rando mais pour une fois nous allons plutôt profiter un peu plus du confort de l’hôtel ( qui me fait saliver de plus en plus quand je vois les photos).Néanmoins, nous souhaitons tout de même faire certainement une excursion dans les terres, et la fameuse excursion dauphins+ barbeuc. Je sais cela fait gros touriste mais j’aurais surement pas l’occasion de le refaire dans ma vie ( nager avec les dauphins, pas le barbeuc !!) nous ne voulons pas du gros bateau rempli de touriste mais plus en petit comité et avec quelqu’un qui respecte les dauphins. j’ai vu dans le routard une adresse qui à l’air pas mal donc si vous avez des bons plans je suis preneur. Ainsi que de toutes bonnes infos dans la région du Morne sur des petits resto ou manger le midi, marché, coin à ne pas rater, et pièges à éviter.
Merci de vos réponses.