Voyage de noces à Porto-Vecchio

Forum Corse

Bonjour tout le monde,

Ma future femme et moi-même aimerions partir en voyage de noce à Porto-Vecchio. J’aimerai savoir plusieurs choses comme les moyens de transport entre Porto Vecchio et les plages les plus belles des alentours, les hotels les plus abordables ainsi que les activités à faire en corse.

Merci pour vos réponses.

Bonjour Jonathan,

Tout d’abord il faut prévoir une location de voiture si vous venez en avion à l’aéroport de Figari.

Vous ne pourrez pas profiter de votre voyage sans véhicule car pas assez de fréquence dans les transports et tout n’est pas désservi.

A quelle période doit se passer votre voyage ? Cela a aussi une importance !!

Michèle.

Bonjour Michele,

Nous désirons faire ce voyage début vers fin mai début juin histoire de profiter des bonnes températures.

Un grand merci pour votre réponse.

Début juin est une bonne période, avant la pleine saison touristique : donc plus facile de trouver un hébergement, peut-être un peu frais pour la baignade …

Pour l’hébergement : pas de conseil à donner car je fais du camping :0) Mais vous trouverez sur Internet… Si vous restez 1 semaine, un seul hébergement suffit pour visiter la région entre P-Vecchio, Bonifacio et un peu de l’intérieur.

Bonne journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage