Voyage de noces aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous. Mon futur mari et moi souhaitons faire notre voyage de noce au Seychelles en novembre pour 12 jours. Nous avons d’abord fait appel à une agence de voyage et le prix m’a parus vraiment excessif ! Nous avons pourtant un assez beau budget, en restant dans Le raisonnable. J’aurai aimée savoir s’il était possible d’organiser notre voyage nous même ? Nous aimerions faire un combiné de 3 îles, la digue, praslin et mahe ? Comment cela ce passe pour changer d’île ? Bateau ? Avion ? Je suis assez perdue. Combien de nuit sur chaque île me conseillez vous? Est ce que la vie est cher la bas ? Niveau budget avez vous un prix approximatif à me donner par jour et par personnes? Si quelqu’un peut m’aider cela me rendrais la vie plus facile sachant qu’en plus du voyage de noce je suis en plein préparatifs du mariage !!! Merci à tous !!!

Bonjour, a quel prix l’agence vous proposait le voyage? C’est 12 jours ou 12 nuits ?

Nous, nous partons en mars 2020 pour 12 nuits, 4 à praslin, 4 nuits à la digue et pour finir 4 nuits à mahé. Ça nous fait un voyage de 15 jours

Bonjour. L’agence nous le propose à 6000 et quelques euros pour 12 nuit. En combinant les 3 îles principal, je ne sais pas si ce sont les prix.

Effectivement c’est assez cher après il faut voir aussi quels type de logements sont proposés, si c’est en formule pdj ou +. Ça dépends de ce que vous recherchez aussi en terme de standing

Je n’ai encore rien réservé mais pour l’instant en budget prévisionnel je suis à 3200/3300e entre les vols/hébergements/liaison entre les îles

A oui en effet! Nous c’est sans les vols, les hôtels en demis pension pour deux et l’autre en pdj. Vous organisez vous même le voyage ?

Oui j’organise tout moi même. Après ce ne sont pas des hôtels luxueux non plus comme je pense que l’agence vous propose pour un voyage de noces. Je n’ai pas compter de demi pension dedans ce prix là par contre mais certains hôtels le propose. Celui de la digue est en logements seul, praslin en pdj et mahé pas encore fait de choix j’ai juste regarder pour avoir une fourchette de prix

Bonjour

Nous avons nous même réalisés notre voyages en debut d’année avec le site www.seychelles-reservations.com, ça s’est très bien passé, tout se fait en ligne, les hotels avec les transferts, la locaton auto et nos excursions, sur Mahe, Praslin et La Digue. L’avantage c’est qu’on n’est que sur un seul site et on paye une seule fois, les tarifs sont bien moins cher et surtout via ce site on achete en direct chez les fournisseurs. Après avoir réservé, l’équipe de seychelles-reservations vous contact pour vour faire part d’un oubli ou d’une incohérencedans l’organisation du voyages. Je vous conseille ce site, vous ne risquez rien d’aller essayer. Mar

Merci à tous. Je vais y jeter un œil directement ! Avez vou des conseils à me donner ? Combien de jours sur chaque îles, les choses à ne pas manquer ?

Sujets suggérés

Services voyage