Voyage de noces Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous avons pris nos billets moi et mon mari pour la malaisie, 2 semaines au mois de mai avec Qatar.

Je souhaite prendre maintenant des billets avec air asia pour faire Kuala Lumpur - Langkawi allée retour. Mais sur le site trop cher, faut il attendre la dernière minute?.

J’ai d’autres questions, désolé, ms c’est notre première en asie. On compte faire 3 jours a kl soit 2 nuit, 9 nuit à Langkawi ( vu ka la thailande n’est pas loin 1 journée allee retour en bateau ) et on revient 2 nuit à kuala lumpur voir une. Qu’en pensez vous?

Quels hôtels me conseillez vous pour Langkawi un hôtel au nord est de l’île pas loin de la thailande pr y aller. ( un 4 ou 5 hôtel). Pareil pour kuala lumpur mais la pr le coup kun 3 etoiles.

Merci pour vos réponses.

Voila.
Surtout ke me conseilles tu kom hotel 3 etoile pour Kuala et 5 hotel pour Langkawi ( pas loin de l’aeroport et à côté de la mer et du centre ville, des attractions). Si tu as des noms.

Merci pour tes réponses.
C’est important pr moi d’avoir un maximum d’avis.

Desole pour les 2 derniers paragraphes .

Bonjour,

Nous avons pris nos billets moi et mon mari pour la malaisie, 2 semaines au mois de mai avec Qatar.

Je souhaite prendre maintenant des billets avec air asia pour faire Kuala Lumpur - Langkawi allée retour. Mais sur le site trop cher, faut il attendre la dernière minute?.

J’ai d’autres questions, désolé, ms c’est notre première en asie. On compte faire 3 jours a kl soit 2 nuit, 9 nuit à Langkawi ( vu ka la thailande n’est pas loin 1 journée allee retour en bateau ) et on revient 2 nuit à kuala lumpur voir une. Qu’en pensez vous?

Quels hôtels me conseillez vous pour Langkawi un hôtel au nord est de l’île pas loin de la thailande pr y aller. ( un 4 ou 5 hôtel). Pareil pour kuala lumpur mais la pr le coup kun 3 etoiles.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Le vol A / R par air Asia en mai, Kuala / Langkawi pour 2 personnes 78 euros!
Moins cher c’est à la rame ou en pédalo… Les prix sont plutôt plus cher au dernier moment et parfois il n’y a plus de place !

Pour info, Langkawi est une île de détaxe (comme Andorre chez nous) ou les Malaisiens viennent en masse le week-end. Dommage de venir en Malaisie pour ne voir que Langkawi et Kuala Lumpur !

Si tu veux jeter un coup d’oeil sur notre voyage de 2013: http://yann34.over-blog.com/

Cordialement, Yann.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

On veut aussi faire quelques iles en thailande .
Mais vu que ce séjour se fixe aprés notre mariage on a peur d’être trop fatiguée c’est pour sa on veut pas visiter beaucoup de villes en malaisie.
C’est notre premier séjour en Asie je pense aussi qu’une fois arrivé labas on sera un peu perdu donc on veut limiter les déplacemcents.
Si d’autres personnes peuvent répondre à mon message sa serait sympas.

Je visite ton site…

Lila.

Concernant AirAsia tu auras du mal à faire moins cher… il y a quand même un petit peu de chemin entre KL et Langkawi.

Concernant les hôtels je pense que tu auras un peu de mal à avoir les réponses (j’ai pas dit jamais) car on est plutôt guesthouse et hôtel abordable ici.

Essaye de voir directement sur Tripadvisor pour les hôtels, s’il y a beaucoup de reviews c’est en général assez cohérent avec la réalité.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je souhaite prendre mes billets sur Air Asia mais je préfére appeler un call center. Avez vous un numéro car sur le site il y a des rubriques que je ne comprend pas.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage