Voyage de rêve pour mes 40 ans en décembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous! Ce 26 décembre j’aurai 40 ans et je voudrais faire un voyage de rêve à cette période-là. Par voyage de reve j’entends : soleil, beau temps, plages paradisiaques, fonds marins exceptionnels, dépaysement et me sentir en sécurité. A vos idées!

Parceque vous n en avez pas ? Vous n avez ni nom ni image qui vous trotte dans la tete lorsque vous revez de ce beau voyage ?
Ameriques, Afrique, Asie ? Du chaud et soleil ou glaciers et pingouins ? Nature ou territoires urbains ? “Sac a dos”, beaux hotels ? Chambres d hotes ?
Je suis sure que les idees sont la :wink:
Moi je suis “Afrique” …
Amicalement

Ha si… Chaud soleil etc

Des iles dans le Pacifique … Dans les pas de Gauguin
La Reunion
Le Viet Nam

Oh si j’ai des idées! Mon rêve : la Polynésie mais mon voyagiste me le déconseille, ce n’est pas la bonne saison.
Alors j’ai regardé Miami combiné avec les Bahamas, ça me plait beaucoup, apparemment en décembre il fait magnifique mais pas toujours assez chaud pour se baigner. Quel intérêt d’etre là-bas si on ne peut pas se mettre à l’eau.
Nous avons déjà visité les Seychelles, les Maldives, l’ile Maurice, la Thaïlande, le Mexique donc je voudrais voir autre chose.
C’est pour cela que je demandais vos avis…
Aruba? Turks&Caicos ? Jamaïque? Costa Rica? Quelles sont vos expériences?

http://www.lagons-plages.com/partir-au-soleil-decembre.html

Dubaï…
Dubaï…
Dubaï…
:wink:

hémisphére sud évidemment!!!
c’ést l’été au bresil!!! en decembre…
donc rio + allez dans les petites iles à 200 bornes au sud…

Vous pouvez voyager en asie, je conseille le cambodge qui propose des iles avec des plages paradisiaques et un climat tres favorable a cette periode de l’annee

Bien cordialement,

David M.

Bonjour Katlou,

Pour ce qui est de Miami et du sud de la Floride, je vous invite à aller lire mon blog :

https://perspectives-de-voyage.com/voyage-en-floride

J’y ai voyagé l’an dernier et je pense que vous trouverez un certains nombre des critères que vous recherchez ; ) En revanche, je n’ai pas eu la chnace d’aller aux Bahamas … !

Bon préparatif :slight_smile:

Hello,

c’est clair ça se fête !

Je viens de fêter mes 30 ans au Sri Lanka et je dois dire que c’est le plus beau voyage de ma vie !

Plages paradisiaques, hôtels incroyables avec au programme, culture, découverte, aventure et même safaris !
Les prix sont très abordables et même avec un chauffeur guide !

Un voyage que tu ne risques pas d’oublier =)

Pour te donner une idée de circuit pour 14 jours tu peux cliquez juste ici:Un passeport en cavale

N’hésite pas si besoin =)

Clème

Bonjour,
Avez-vous trouvé la destination de vos rêves? Cela correspondait à vos attentes?
Bonne soirée

Sujets suggérés