Voyage de Tlemcen à Annaba

Forum Algérie

Bonjour

Nous partirons l’été 2014 dans de la famille aux environs de TLEMCEN , nous souhaiterions ne pas rester les 3 semaines dans la famille seulement mais aussi passer quelques jours plus loin j’avais pensé aller par l’autoroute jusqu’Annaba et remonter jusqu’ a Tlemcen en prenant notre temps ,
Qu 'en pensez vous ?Cela vous semble t il possible ?
Si quelqu’un l’a déjà fait je veux bien des infos sur les hôtels frequentes et les visites obligatoires
merci par avance

Nous prefererions eviter les tres grandes villes

bonjour je veux bien te renseigner sur ce que je connais mais j’ai pas toutes les informations que tu cherche , j’ai fais constantine Tlemcen aller retour par l’autoroute c’est très bien , je te conseille de faire ton plein de gasoil souvent et de faire attention à la conduite algerienne ça double à droite comme à gauche et aucune priorité n’est respectée par les algériens les compatriotes sont pressés pour aller ou j’en sais rien, si tu fait annaba Tlemcen en plusieurs jours par etape passe tes nuits dans des grandes villes à partir de annaba tu as constantine, setif, alger, ect … regarde sur une carte algerienne pour voir les villes qui pourrais te convenir bonne vacances.

Sujets suggérés

Services voyage