J’aimerai partir à Agadir pendant une semaine, au mois de mai 2015. Cependant j’hésite beaucoup à réserver mon voyage compte tenu des évènements de janvier à Paris.
Serait il possible de partager avec moi vos expériences récentes à Agadir? Sachant que comme c’est mon premier voyage à l’étranger, je prévois de réserver dans un hotel club, et de ne pas forcément sortir des sentiers battus.
En vous remerciant pour vos réponses.
marie_b2
Bonjour,
Nous sommes à Agadir depuis novembre 2014.
Rien n’a changé depuis janvier 2015, mis à part le nombre de touristes français qui a diminué. Ils semblent cependant revenir…
Que vous dire ? La sécurité est importante, contrôle dans les aéroports, armée aux points stratégiques.
Donc vie normale à Agadir. Si vous choisissez d’y venir, vous pouvez…vous devriez sortir de votre hôtel club. Ça serait dommage de ne pas flâner sur la promenade, visiter le souk, la Vallée du Paradis, Taroudant, Taghazout (qui va bientôt disparaitre…). Bref 1 semaine bien remplie.
Salam !
richard3
Merci et je continue de penser lorsque l on reste une semaine a Agadir qu un petit tour a Izegane peut etre envisagé
Le matin marché en gros aux légumes , tous les bijoutiers et le souk populaire , pour les plus curieux la vie de la gare routière
5 dh en grand taxi au depart abattoirs Agadir en grand taxi