Voyage deux semaines au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour
Je me presente je m appelle Kim. Je pars avec mon conjoint pendant les vacances au sri lanka.
J aimerai vos avis et conseils concernant notre itinéraire. Nous arrivons à colombo. J’ai cru comprendre que la ville de colombo ne valait pas réellement le coup ? Est-ce votre avis ?
Nous comptions ensuite nous rendre à sigiriya puis descendre sur kandy matale pinnewala (orphelinat elephant)puis ensuite aller à un parc pour y faire un safari celui d uda walawe et essayer d aller voir des baleines à mirissa. Qu en pensez vous ? Est-ce faisable ? Y a-t-il des choses que vs modifiera si oui lesquelles ? Merci beaucoup
En l attente de vous lire
Kim

Bonjour
Colombo peut se faire en fin de séjour si vous avez du temps avant votre vol de retour.
En arrivant vous pouvez aller à Negombo à côté de Colombo .
Ensuite j’irais à Habarana pour le safari
-Polonnaruwa
-sigiriya
-Dambulla
Matale
Kandy
Pinnawala
Nuwara Eliya plantations de thé et superbes cascades
Tangalle, Matata, Mirissa, Weligama superbes plages
Galle bien sûr pour finir.
En routard ou avec Chauffeur.
J’ai un chauffeur avec qui je fais le lien pour les séjours.

Bonjour
Tout d abord merci bcp pour votre réponse.
Vous pensez que j ai le temps de faire tout ce que vs avez cite ? Pour aller a negombo dois je orendre le train ? Le chauffeur vous a suivis sur tout votre séjour ? Cela revient à combien pour un chauffeur ? Merci bcp

Re
Je viens de relire mon premier message. Je pensais avoir précisé que c était un voyage de deux semaines aux vacances de février.

Oui largement .
Pour aller à Negombo je pense qu’il y a des bus mais surtout des taxis. C’est pas loin.
Je vais au Sri Lanka tous les 6 mois maintenant.
Les deux circuits que j’ai fait je les ai fait avec chauffeur. C’est le mieux pour ne pas courir.
Si vous finissez votre séjour au bord de la mer vous n’avez pas besoin de chauffeur jusqu’à la fin.
J’ai oublié de vous conseiller de prendre le train à travers les plantations de thé c’est juste magique.

Un chauffeur est un budget bien sûr.
50 € tout compris par jour( essence hébergements, nourriture)
Si il n’y a pas d’hébergement pour chauffeur il prend 10€ de plus.
Je n’ai rien à gagner sur ce que je vous conseille.
Je vous donne le mail de mon ami Ruwan
ruwanmanohara@yahoo.com
site internet: ruwandriversrilanka.com
Facebook: Ruwan manohara

En tout cas je vous souhaite de jolies vacances

Merci beaucoup pour votre réponse.
Pour vos circuits donc vous n avez pas pris d autres transports ? Si Je suis votre circuit d ou à où aurais je besoin de ses services ? Merciii

Non je n’ai pris aucun transport à part le train .
Je pense que le chauffeur est nécessaire de Negombo aux plages.
Pour février c’est un peu tard pour la réservation de Ruwan . Mais il existe pleins de messages pour chauffeurs.
Mais 1 ou 2 semaines avant c’est hard de trouver un bon chauffeur.

oui je me doute que cela risque d’être compliqué. en tout cas merci beaucoup. cela m’a beaucoup aidé.

Bonnes vacances

merciiii

Les routard lol En partant deux semaines combien vous depensiez par jour environ en nourtiture hôtel pour vous sans compter le chauffeur ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage