Voyage en agence ou vol et hôtel sur place

Forum Thaïlande

Bonjour
Je souhaite partir en Thaïlande à phuket mais je ne sais pas si je dois y aller avec une agence de voyage qui m’a proposer un voyager de 7 nuit à 2350e pour 2
Ou prendre un billet d avion et trouver un hotel sur place près des plages a patong !!!

Bonjour,

Tout dépend de votre période de voyage. En effet, le prix des billets d’avion évolue suivant la période à laquelle vous y aller.
Ensuite, je dirai que ça dépend quel type d’hôtel vous souhaitez avoir. Le mieux est de faire des recherches pour comparer. Allez sur un moteur de recherche en entrant vos dates de voyage pour voir le prix des billets d’avion et faites de même pour un hôtel. Vous verrez ce qui est le plus intéressant pour vous…

Julie

Je voudrais partir fin janvier et je ne sais pas si je réserve un hotel est que a l’arrivée il y a eu un problème (plus de place )je me retrouve à cherche un hotel surtout en haute saison vu que je ne parle pas trop bien anglais

Bonjour,

Nous partons en janvier prochain
nous avons reservés nos vols en agence et pour l’hotel sur booking
Si cela peut vous aider

Bonjour quelle et le budget a peu près merci

Nous partons également en janvier prochain et nous ne parlons pas anglais.
Nous avons réservé nos vols secs puis également sur Booking les hôtels.Pour les 15 jours nous en avons pour 2500 € en petit j’ai envoyé directement un mail aux deux hôtels que nous avons réservé pour vérifier la réservation.Si cela peut vous aider très bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage