Voyage en Asie

Forum Laos

Nous pouvons faire un voyage en Asie en avril prochain d’une dizaine de jours à partir de Singapour.

Nous hésitons entre plusieurs destinations ; Cambodge, Laos, Viet-Nam, etc ?

Nous connaissons la Birmanie, Hong Kong et Pékin.

Merci de vos conseils.

Bonjour entre les 3 d abord le vietnam,puis le cambodge et le laos c pas forcement objectif pourquoi ds cet ordre, le vietnam + different ds son approche du nord au sud ;pays tres different le nord sous inffluence chinoise et le sud +" occidentalise" ne ps zapper hue et surtout hoi an tres jolie ville finir par plage sur l ile de phu quoc ( l ile des poivriers ) delta du mekong et ses iles . le cambodge vaut essentiellement pour ankhor et ses temples magnifiques , battabang ( faire la croisiere sur le tonle sap si possible ) et allez si possible a kompong thom site preankhorien( au nord ) et temple au sud de la ville ( environ 30 kms ) qui rien que pour son escalier (307 marches de memoire ) vaut le deplacement !! pour ma part le laos m a decu les locaux ne m ont pas parus sympa plutot attires par mon argent les temples en bois et pas en pierre comme au cambodge moins beau tres chaud a luang brabang et pas trouve bcp de charme , faire les 4 mille iles et le plateau des boloven jolies chutes d eau voila pour resumer mon avis sur ces 3 pays bon choix thierry

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Finalement nous fait le choix de partir au Cambodge pour 10 jours au départ de Singapour.

Nous visiterons Phnom Penh, Siem Reap, Angkor, Battambang.
Car 10 jours c’est un peu juste pour faire le reste.

Bien cordialement.

Colette HADOUX

Sujets suggérés

Services voyage