Bonjour a tout le monde !
Nous avons pour but de faire en séjour en Californie en aout 2013 , nous avons définit un parcours bien précis pour notre séjour , maintenant se qui nous manque c’est de savoir combien de temps rester dans chaque villes ou parcs , en sachant que notre séjour sera de 3 semènes,
en 1 er nous prenons l’avions de paris direction san fransisco , on a pour but de rester une journée histoire de récupéré du decallage horaire .
-
en 2 : direction le parc Yosemite
-
en 3 : direction las Vegas
-
en 4 : direction grand canyon
-
en 5 : direction Brice canyon
-
en 6 : retour sur nos pas direction las Vegas pour couper de la route et se reposer un peu !
-
en 7 : direction Los Angeles
-
en 8 : puis pour finir par San Fransisco pour finir et visiter finir tranquille !!!
donc voila notre parcours , on aura un peu de route a faire , mais bon je pence que en 3 semène c’est faisable en sachant que las vegas il faut pas rester plus de une journée ou 2 , d’après des amis ,donc si certains on déja fait se genre de parcours , si vous pouvez me conseillé le temps qu’on doit passé dans chaque ville et parcs , pour qu’on mette sa en place , pour après pouvoir après reserver tout se qui est hôtel et camping .
j’aurais voulu savoir , dans chaque ville et parc , se que vous me conseillez comme hôtel , auberge de jeunesse ou alors camping , je pence que dans les villes de San Fransisco ou Los Angeles il y a moyen de trouver des auberges de jeunesse , mais après a las Vegas , un hôtel est plus préferable , après dans le parc Yosemite on fera camping , après pour grand canyon et Brice canyon si vous avez des bon plans sa serait sympa , et aussi pour les auberge si vous avez des nom d’auberge fiable et pour Las Vegas un Hôtel qui soit a peu près bien et niveau prix abordable , si vous avez des preference je suis preneur , je vous remercie d’avance !!
Maxime