Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi partons en octobre prochain en Chine durant 25 jours. Nous allons à Zhangjiajie du 6 au 8 octobre et nous irons à Fenghuang du 8 au 10 octobre. Et je suis actuellement à la recherche de plusieurs choses. Je vous ecris ici car en dernier recours malgré toutes mes recherches je n’ai pas encore trouvé de solution et je suis littéralement noyé sous les informations.
Tout d’abord, le 6 octobre, nous prenons un train ou un bus de Yichang à Zhangjiajie, mais nous arriverons certainement tard le soir et nous dormons à cette adresse: Yexipu village, Zhonghuxiang, district de Wulingyuan, Wu Lingyuan, Zhangjiajie, 427000 ( a l’entré du parc naturel de Wulingyuan) alors j’aimerais savoir s’il y a des bus qui vont de zhangjiajie à l’hôtel où l’on dors ? et si oui, jusqu’à quelle heure ? Sinon, quelle solution existe-t-il, prendre un taxi, combien cela coûte-t-il et est-il facile d’un trouver un ?
Ensuite, nous partons le 8 octobre de Zhangjiajie à Fenghuang et j’aimerais savoir s’il y a des bus ou des trains directs ?(j’ai cru comprendre qu’il y avait des bus direct mais comment peut-on réserver les billets à lavance?) et si oui, combien et à quelle heure?
Et enfin, je ne sais pas si vous pouvez m’aider avec cela, mais le 10 octobre, nous allons au village de Dhazai dans les rizières de londji. Et je ne sais pas comment y arriver, c’est très compliqué, il n’y a pas d’itinéraire direct, alors j’aimerais savoir quel train et/ou bus pourrait nous amener ? Quel itinéraire serait le plus adapté et le moins cher ?
Merci d’avance pour vos réponses, qui m’aideraient beaucoup! Parce qu’il est compliqué de trouver la bonne information pour organiser notre voyage. J’espère vraiment que vous pourrez m’aider et me renseigner!
Bonne journée à tous.
Lucie