Bonjour, je pars 1 semaine ( du 9 au 16 mai 2016 ) au Club Marmara Réthymno Palace à 6 ou 7 km de Réthymnon ( près d’ADELIANOS KAMPOS ). Quelqu’un connait-il cet hotel et cette région ? Y a t’il des navettes pour aller à Réthymnon? Quels seraient les visites intéressantes à faire, et comme il faudra, je pense, louer un véhicule, à qui s’adresser ?
Comment est la météo à cette époque ( pluie-vent-soleil.) afin de ne pas trop se charger en fringues.
Merci pour ces renseignements qui me seront utiles.
servanel2
Alors pour l’hôtel et les navettes il y a trip advisor.
Pour la région et les visites il y a les guides de voyage, c’est un bon début.
Pour les locations de voiture il y a des dizaines de sujets sur ce forum.
Pour les températures moyennes etc. il y a notre ami google!
supermaya593
Bravo Servanel, c’est avec des réponses de ce genre que les internautes apprécieront ton style ! ! !
servanel4
Merci
magne25
sont précises plus les réponses le sont
1 avec servanel
Anonyme6
bonjour,
une discussion a été initiée récemment sur les locations de voitures (sous le titre avis tarif location voitures en Crète).
Il en ressort qu’ au moins 3 loueurs emportent l’ adhésion:
1° best cars ( cf Gérard/Bx, un habitué de ce forum)
2° autopapas (merci Gilles pour les photos)
3° autoway ou autoways, je ne sais plus.
Bien sûr ceux ne sont pas les seuls; pour approfondir se reporter à des post plus anciens.
Voilà une partie de vos interrogations est résolue.
anogia
supermaya597
Merci Anogia, c’est ce que j’appelle une réponse positive.
pepetteenvadrouille8
Bonjour,
Voici quelques idées visites autour de Rethymnon:
Monastère d’Arkadi et la vallée d’AmariLac de Kournas (trés sympa d’en faire le tour ou de louer un pédalo pour admirer les tortues)pour une pause gastronomie Vrysses et son délicieux yaourt au mielHania (possibilité de faire le trajet en bus depuis Rethymnon)Lagon de Balos (certes c’est un peu plus loin mais c’est vraiment un incontournable!)
Voilà pour une semaine c’est déjà pas mal!
Pour la location de voiture, nous étions passés par une petite agence tenue par des françaises à côté de notre hôtel.
Pour aller à Rethymnon, une navette passée juste devant notre hôte (Nefeli Hôtel)l. A mon avis, ce systéme sera également disponible devant votre hôtel. J’ai regardé sur google map et nos hôtels ne sont pas loin l’un de l’autre donc peut être que c’est la même navette!
Pour plus d’infos, voici le lien vers mon récit en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme9
Bonjour,
J’aimerai savoir comment ta fais pour louer une voiture du coup ?
Tu l’as fait sur place ??
Nous partons moi et mes amis du 15 au 22 mai 2016.
Je suppose que tu ne vas pas me répondre, tu y est déjà
Enjoy !
vino
lolo1713910
Bonsoir
nous partons 15 jours à partir du 14 juillet et je voulais connaître votre opinion sur l’hôtel . S’il y a effectivement des navettes pour aller à la ville et si nous pouvons louer facilement une voiture ou des scooters pas très loin de l’établissement . Je suis preneur de toute information que vous utile merci pour votre tour bien cordialement Lolo 17 je suis preneur de toute information que vous utile merci pour votre tour bien cordialement lg