Voyage en famille à New York et Miami, besoin de conseils pour hébergement

Forum Voyage en famille

Bonjour,
je m’aprête à réserver un voyage paris - New York puis en vol interne NY - Miami AR pour revenir de NY vers Paris, ceci du 12/07/2019 au 01/08/2019. J’ai beaucoup d’interrogations :

  • je lie pas possible de réserver AirBnB dans NY, il faut aller dans le New Jersey : est-ce exact? comment c’est vérifié car il y a des milliers d’annonces en AirBnB à NY
  • je suis super embêtée / bagages en soute en vol interne, j’ai du mal à comprendre : je réserve sans bagage à soute et je paye au moment de l’enregistrement? quelle compagnie recommandez vous?
    Etant novice, nous partons à 4 en famille, quels sont les “pièges” à éviter ou les choses à penser?
    merci par avance

n oublie pas de verifier passeport et n attends pas la derniere minute pour faire l esta ( perso je le fais meme avant de payer l avion )
bien sur ta demande sera faite sur le site OFFICIEL
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html;jsessionid=6wDLAhArmtIgWAYga3bbztwrstd_cG7mEjFvLCDHlxm6u3w5BikI!-1315103379?execution=e1s1

regarde aussi un vol multidestination arrivée NY et depart miami pour t eviter de revenir sur NY ?

cherche multidestination sur google flight par ex et achete EN DIRECT sur le site de la compagnie ( pas sur un site revenderu à la con cf forum avion et les inombrables arnaques )

pense aux horaires
c’est pas genial d embarquer à 6h du matin ou d arriver passé minuit
les formalités sont souvent tres longues on conseille au moins 3h avant

verife quel aeroport est le plus pratiques et le prix des transferts

pour les bagages il faut bien tout regarder
si tu dois prendre un bagage en soute en general c’est moins cher en ligne qu à l aeroport

pour le logement je ne tenterais pas le diable et resteras dans la legalité à l hotel ou en appart hotel ou AJ

ce n est pas parce qu il y a encore des annonces sur airbnb ou booking que c’est legal et tu risques juste de te retrouver à la rue

et dernier conseil ecumes le forum NY

Merci pour ces retours. J’ai réservé AirBnB dans le new jersey à 15mn de Manathan + un autre à Miami. Je vais partir via Air FRance et je vais faire Esta. Ensuite il me reste à reserver vol interne.

Sujets suggérés