Bonjour,
Je prévois un petit séjour découverte avec mon mari et mes 3 enfants sur Paris. Le gros soucis est le logement: avez-vous des pistes? Quelle est la meilleure période de l’année pour y séjourner?
Merci
Bonjour,
Je prévois un petit séjour découverte avec mon mari et mes 3 enfants sur Paris. Le gros soucis est le logement: avez-vous des pistes? Quelle est la meilleure période de l’année pour y séjourner?
Merci
Pour un séjour en famille, le plus intéressant et le plus sympa sera de louer un appartement, sur des sites du genre airbnb. Il faut veiller à être dans Paris intra-muros.
Il n’y a pas une meilleure période précise pour découvrir Paris. On va dire qu’à partir d’avril jusqu’à septembre, on a des chances d’avoir des températures correctes et du soleil, même si le risque de pluie n’est jamais à écarter, quelle que soit la période.
L’hiver, Paris est plutôt triste, gris, un peu froid et humide, ce n’est pas très agréable.
Tout dépend de l’âge des enfants, mais s’ils sont assez jeunes pour apprécier, il y a le mois de décembre pour profiter des illuminations de Noel. Il y a aussi de belles journées possibles, froides et sèches avec de très belle lumières. Mais bien sur, comme toute prévisions météo, c’est une science tout à fait inéxacte.
Oui la solution de l’appartement est la mieux adaptée. Les chambres pour 5 sont hors de prix, ou sinon, c’est une chambre pour 4 proposée avec un lit supplémentaire qui ne permet pas de bouger dans la chambre…