bonjour
nous envisageons de partir en famille à l’hotel diamant beach (le diamant) 2 ème quinzaine de janvier. Pouvez me dire si c’est une bonne pèriode.
merci pour vos réponses
bonjour
nous envisageons de partir en famille à l’hotel diamant beach (le diamant) 2 ème quinzaine de janvier. Pouvez me dire si c’est une bonne pèriode.
merci pour vos réponses
Bonjour Choucroune13,
Il fait très beau toute l’année en Martinique mais les européens creent une trèa haute saison en venant quand il fait froid en Europe et pendant les vacances scolaire qui s’étalent, heureusement sur plussieurs mois.
Du 15/12 au 15/4 c’est une très haute sdaisdon, beaucoup de monde partout et prix au plus haut. Mzais en ce qui conserne le temps il fait toujours beau e chaud avec la présence de “grains” chutes de pluie fortes mais courtes.
Je vous assure que n’importe quelle date où vous vienrez vous repartrez enchantée de notre île comme la plupart de nos visiteurs.
L’important est de trouver un vol à un prix intéressant.
Comme dirait Madikera: bonne prépa et moi je dis: a très bientôt sous le même soleil.
Bien amicalement
Annie
Bonjour,
C’est une période hors vacances scolaires et en saison “sèche”, donc c’est une des périodes les plus appréciées…
Maintenant notre météo se lisse ces dernières années. Notre saison sèche, pour la 3ème année de suite, est grasse donc humide mais à base de pluies plutôt coutres… Des détails météo par là…
Comme l’a dit Annie
Belle prépa de votre venue
Madikéra