Bonjour,
nous souhaitons partir en famille en juin en vacances pour une dizaine de jours et nous souhaiterions savoir si l’Afrique du sud est une bonne destination pour cette période .
nous sommes 3adultes de 25-30 ans une ado de 16 et les parents 50 ans.
est ce possible de combiner en 10-12 jours le cap et les parcs nationaux Krüger et les alentours ?
merci d’avance pour vos renseignements!
annick2
Bonsoir,
10 jours pour faire les deux…C’est vraiment court…
Si vous y tenez vraiment il faut impérativement arriver au Cap puis de là reprendre un vol pour Nelspruit et juste faire le Kruger.
Je vous conseille plutôt d’arriver à Joburg, louer la voiture et faire le circuit ssuivant: Joburg - Blyde River Canyon - Kruger - Swaziland - Hluhluwe/Imfolozi NP - St Lucia puis reprendre un vol de King Shaka Airport Durban pour Joburg.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick,
merci pour ta réponse … En ajoutant 2 jours cela est peut être plus envisageable de faire le cap et la région des parcs? En prenant un vol interne afin de ne pas perdre trop de temps ? Il est vrai que le pays mérite tellement plus de temps …
Et pour ce qui est du climat en juin ? Il faut prévoir des polaires j’imagine ? La nature n’est pas trop capricieuse en cette période ?
merci d’avance ,
Anne
annick4
Bonjour,
En juin en général temps pourri au Cap (c’est l’hiver…) et plutôt sympa du côté du Kruger.
Franchement en juin j’éviterai le Cap surtout en ayant si peu de jours à dispo…