Je pars de Genève ou de Lyon éventuellement pour Le Cap.
Pour l’insant, je ne trouve pas de vol en dessous de 1000€ l’AR par personne. (nous sommes 4)
Est ce que les prix ont vraiment augmenté ces derniers temps?
Puis je espèrer trouver moins cher en attendant un peu? Ou au contraire risquent t ils d’augmenter encore?
Combien de temps à l’avance me conseillez vous de réserver?
D’où partir pour minimiser le prix du billet?
Merci à vous pour vos retours et vos conseils!
annick2
Bonjour,
Le prix des billets augmente de partout. Pas seulement pour l’Afrique!
Je vous conseille de prendre un billet au départ de Genève. Vous aurez plus de chance de partir…
J’habite le 01 et il ne me viendrait jamais à l’idée de prendre un avion depuis la France. Trop peur des diverses grèves…
Au départ de Genève je prends souvent Ethiopian Airlines, le pied. En général toujours moins chère que les autres compagnie avec un très bon service et un personnel sympa et aidant.
Je vous suggère d’acheter vos billet dès que vous le pouvez! Le prix ne va pas descendre, au contraire.
A plus
Annick
viesylg3
Bonjour Bérangère,
Je suis dans la même situation : voyage prévu en août 2023 a 4
Merci Annick pour vos conseils, je pensais vraiment que ça allait baisser… Je vais regarder via Ethiopian Airlines en espérant ne pas avoir une facture trop salée !!!
Bonne journée
annesophiefr4
Bonjour Billets achetés hier pour le mois de mai, Lyon Johannesburg 1270 euros a deux avec bagages soute et dates modifiables. Direct sur site air France.
patoutaille5
Bonjour,
En effet il y avait des promos cette semaine chez AF, avec des prix très intéressants y compris au départ de province pour Johannesburg, jusqu’au mois de juin. Après, ça augmente. Les vols de septembre-octobre ne sont pas encore à la vente.
Mais la question initiale concernait Le Cap.
Un conseil : s’inscrire à la Newsletter pour être informés très tôt des promos!