Bonjour, mon compagnon et moi( 73 et67 ans) projetons un voyage en Afrique du Sud et notamment au Kruger Park. Conseillez vous une réserve privée avec sorties prévues ou pas? Merci
Bonsoir,
Je vous conseille les deux car c’est vraiment différent.
Passez trois nuits dans le Kruger dans un ou deux camps. Vous y ferez vos propres game drives avec votre voiture de location.
Puis passez 2 nuits dans une réserve privée en all in avec game drive compris.
A+
Annick
Merci Annick pour vos précieux conseils!
Bonjour, nous partons en novembre dans le Kruger parc . Des conseils quant à une éventuelle médication contre la malaria? Merci déjà
Bonjour, notre départ approche! Pouvez vous nous conseiller une agence de location de voiture fiable au départ de l aéroport du Cap ? J ai lu de nombreux commentaires sur Bluu qui charge la facture après la remise du véhicule pour un plein d essence soi disant non plein ou autre…. Merci pour vos retours
Bonjour Gastounet,
Aucun souci avec Tempest car.
Tout grand merci pour le conseil!
Bonjour.
Je viens vers vous puisque ns partirons en avril pour l’Afrique du Sud et je dois dire que tt le monde nous fait peur qt à l’insécurité etc…
Jen ai bcp de stress. Nous louons une voiture et serons2.
Alors qu’en avez vous pensé svp?
Merci bcp pour votre réponse
Un conseil : lisez des carnets de voyage, vous aurez un retour de vrais voyageurs.
Il y a des précautions à prendre et des conseils à suivre, mais si on les suit on peut voyager tranquille.
Les gens qui vous parlent le plus d’insécurité sont ceux qui n’ont jamais mis les pieds en AFS.
Bon voyage!
Patou
Partez tranquilles, il y a vraiment peu de risques si vous suivez des règles de bon sens.
(éviter de conduire de nuit et bloquer les portières, fermer votre voiture à l’arrêt ou laissez-là dans un parking surveillé, pas de bagages en évidence, ne prenez p d’auto-stoppeurs)
Et ça va dépend où vous serez.
Nous partons le 4/11 mais je n ai pas d inquiétude …. Je pourrai vous donner des infos à notre retour
Bonjour
Oh oui.je serai.preneuse dinfos diverses et variées.
Nous plannifions notre circuit de séjour …
En attendant je vous souhaite bon.voyage.
Merciiiiiiiiii
Vraiment aucun stress pendant tout le séjour! Quel pays magnifique et que les gens sont gentils et toujours prêts à vous aider gracieusement !!! Nous avons organisé nous mêmes la 1e partie( de Cape Town à Port Elisabeth) en louant une voiture chez Europ car. Personnellement, nous avons fort apprécié « la Grenadine » à cape Town car gérée par Maxime, un français qui y vit depuis 20 ans et nous a donné pleins de conseils utiles pour les visites.
Bonjour
Ravie de lire que vous avez eu un excellent séjour, perso je prends du recul quant à l’insécurité tant et tant racontée, et suis à fond dans les préparations, circuit en place ou presque, qqs réservations effectuées et je lis et relis les retours des uns et des autres qui me sont précieux, alors merci encore à ceux et celles qui racontent.
j’ai juste hâte,
bonne journée.
bonjour, nous nous irons de Johannesburg vers le Cap par un vol interne.
On hésite entre un vol pour Port Elizabeth ou George. Compte tenu des distances est ce que la route entre Pt Elizabeth et George vaut le coup?Merci