Bonjour a tous,
Avec ma famille nous venons de terminer 25 jours de d’un voyage au coeur du Rajasthan!
C’est mon pere qui a trouve cette agence sur Internet, Sushil, le patron, a organise un voyage absolument sur mesure pour nous, repondant a toutes nos exigences! Cela dit les personnes ne parlant pas anglais s’abstenir, le francais n’est pas leur specialite!
Voici en bref le trajet que nous avons realise : Delhi-Mandawa-Bikaner-Jaisalmer-Khuri-Jodhpur-Rohitgarh-MontAbu-Ranakpur-Udaipur-Bundi-Rathambore-Todgarh-Pushkar-Jaipur-Agra
Nous avions une voiture avec chauffeur tout le long du voyage, la voiture etait impeccable et tres confortable, et son chauffeur tres prudent et surtout tres attentif a nos moindre besoins, il s’est meme occupe de ma soeur qui est tombee malade au milieu du parcourt!
Le prix fut vraiment raisonnable au regrd de la qualite des hotels occupes. Mais sur ce point la il peut egalement s’adapter, il est en train de me preparer un voyage das le Nord, juste pour moi, avec le plus grand soin pour me prendre tous les billets les moins chers, et les hotels avec le meilleur rapport qualite prix, a un prix tres reduit
Si vous voulez jeter un coup d’oeil a son site, je vous y invite : oasistravelindia.com
N’hesitez a me poser des questions, cependant les reponses risquent d’etre tardives dans la mesure ou je suis encore en voyage en Inde, et les connexions ne sont pas toujours tres evidentes a trouver…