shanti travel /je n’arrive pas à retrouver la personne qui a fait une trés mauvaise expérience avec cette agence.Merci de me répondre.
Bonjour,
Je peux vous répondre au sujet de cette agence, notre voyage a été totalement gaché du début à la fin, j’ai posté un message le 31/03/16 que vous pouvez lire pour plus de détails.
Je ne comprends pas les avis négatifs !!!
'On revient d’un voyage dans le Rajastan que nous avons fait, en partie avec Shanti travel et nous sommes enchantées .
Habituées à voyager de façon indépendante , nous avions peur d’être trop " prises en charge" . Et bien non .
Nous avons demandé à l’agence tout ce qui nous posait problème et qui fait perdre beaucoup de temps sans procurer beaucoup de plaisir ( réservation des billets de train et d’avion ). Par contre, nous avons réservé les hôtels qui nous plaisait , manger là où on avait envie …
Et puis, lors d’une conversation avec Manon( qui parle français ) nous avons opté pour une partie du voyage en voiture avec chauffeur . Quelle facilité !
Sur place , si on avait une question, Manon était là pour y répondre
Elle a aussi reconfirmé notre vol et nous a donné toutes les infos nécessaires (Il faut dire qu’on revenait sur Bruxelles et que l’aéroport n’était ouvert que pour certains vols )
satisfaction totale
Je suis ravie que vous soyez enchantés par les prestations de cette agence je vous fais juste part de ce voyage tout a fait gaché.