Voyage en Iran

Forum Iran

Je reviens enchantée d’un voyage de 12 jours dans les plus beaux lieux d’Iran !La réussite de ce voyage tient en très grande partie à Mehdi qui a tout organisé (selon nos désirs) : il a loué un minibus (nous étions 13) avec un chauffeur et une guide. Les visites, les hotels, les repas de midi, tout était réservé et payé à l’avance. Bien qu’à la tête d’une toute petite structure, Mehdi agit comme un vrai pro. C’est rassurant… J’ai comparé les prix avec d’autres agences … il est nettement en dessous et en plus c’est un voyage vraiment personnalisé ; je vous le recommande chaudement : mehdirafie@yahoo.com

Bonjour Toudamols,

Bienvenue sur FdR et Merci pour votre 1er partage.
Ravi que vous ayez kiffé votre séjour Iranien.
Le nôtre,de + 15j, se réalisera en octobre prochain, (ne) sommes (que!) 2 (au départ héhé) et indépendants d’esprit,aussi ferons-nous sans guide ni tour organisé.

Suis par contre très intéressé par votre expérience et aimerais connaître vos principaux coups de coeur dans le Pays: villes/villages(?),hébergements,visites,activités ou autres et peut-être les lieux/choses insolites/peu “touristiques” que Mehdi vous aurait fait découvrir.

Merci de votre attention et,d’avance,de votre réponse.

Cordialement,

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage