Voyage en Islande

Forum Islande

Bonjour, j’ai trouver un séjours en Islande pour 634 euro pour deux, cercles d’or, aurores boréales, avec excursion en bus, sans le vol, pour la mi-mars 2014, est ce vraiment le top et question voyage par avion par Wowair en partant de Paris CDG, cela vaut le coup ?

merci de vos commentaires sur ce sujet !

Bonjour,

Vous partez combien de jours ? Car pour ce prix pour 4 nuits en Mars (selon la date) sur Icelandair, vous avez des offres hôtel + vol et il reste à votre charge les excursions. Cela peut valoir le coup de regarder.

Concernant Wowair, j’ai emprunté leur compagnie de CDG pour aller en Islande cet été, ras ! Vol à l’heure, personnel serviable… à recommander du coup.

Amicalement.

Yohan

ne amie a vu cette annonce sur ce site : http://www.icelandtours.is/fr/tour-info/613/-la-splendeur-des-aurores-boreales—5-jours–4-nuits—cb03.aspx

mais j’aurais voulu savoir que faut-il prendre comme vêtements pour ce séjours en mars 2014, merci d’avance de votre commentaire …

Début juillet de cette année, nous avions : softshell + imperméable avec membrane + pulls + chaussures de randos étanches… Et c’était un peu limite certains jours…

N’hésites pas à prendre au moins un pantalon étanche en plus de cela…
Maillot indispensable en toutes saisons pour se baigner dans les bains chauds !

Sujets suggérés

Services voyage