Bonjour, Nous prévoyons de partie en Jordanie le mois prochain ( 24 février au 03 avril). j’ai l’intention de l’organiser moi-même … en fait il est déjà pratiquement terminé… mais plusieurs personnes me font un peur … me disent que c’est dangereux de louer une voiture et surtout de conduire en Jordanie ( nous partons de Amman jusqu’à Aqaba). Faut-il prendre un voyage organisé? Qu’en pensez-vous? Nous souhaiterions également dormir dans un camp au wadi Rum. Merci à tous pour vos réponses
non ce n’est pas dangereux. ça roule assez mal sur Amman (bouchons, beaucoup de traffic) mais en étant prudent ça va. Dans le reste du pays ça roule plutot tranquille je trouve
T’inquiéte pas c’est pas du tout dangereux et j’ai fait la même chose ! Mais c’est vrai que mon entourage avait peur.
Pour avoir un aperçu je te laisse mon road trip en Jordanie
salut relax relax pas de danger !!! je reviens de jordanie et tout fait moi même
arrivee aqaba puis bus vers amman puis bus vers petra et puis bus mini vers W Rum une nuit et puis taxi en groupe vers Aqaba, tout est facile en Jordanie, rouler à l air simple, choix d un hotel avec Parking alors.
Tu prends les bus via JETT BUS (appli impecc)
Tu sais y en a qui flippent pour pas grand chose hein…
pour le desert j ai été a Bedouin Night Camp 10 e la nuit , imcroyable, sont sur booking, si trip desert c est 70 e en plus, top la Jordanie !! je retourne le mois prochain en venant d israel, juste pour retourner a W Rum au désert, ce fut Magique !!
Petra Min 2 nuits pour visiter 2 x les ruines, et aller aussi a little Petra qui est superbe !
Have FUN !!
Bonjour Splint,
Comme dit précédemment, aucun souci pour l’organiser par toi-même.
C’est vrai que les gens roulent en général plutôt mal, surtout à Amman qui est très fréquentée.
Donc je ne passerais pas par une agence, si tu veux avoir un petit aperçu de celui que j’ai organisé de mon côté c’est ici : Voyage Jordanie
Bon voyage,
Martin