Voyage en malaisie questions sur itinéraires

Forum Malaisie

Bonjour,

Habitué a aller en Thaïlande notamment dans le sud sur Krabi et je souhaiterais aller en Malaisie pour mon prochain voyage mais je n’arrive pas a trouver des spots comme celui de krabi, hotel sur la plage ect. Avec vous une idée de circuit pour les plages / iles sachant que je compte passer 2 jours a KL et partir sur les plages apres pendant 2 semaines.

Mercii

Bonjour,
Commencez votre séjour à Kuala Lumpur pendant deux jours pour découvrir la ville, avec les incontournables Petronas Towers, les Batu Caves et le marché central. Ensuite, dirigez-vous vers Langkawi pour 4 à 5 jours, une île paradisiaque avec ses plages de sable blanc, son téléphérique offrant une vue spectaculaire et ses chutes d’eau Telaga Tujuh. Poursuivez avec les Îles Perhentian pendant 5 à 6 jours, parfaites pour la détente et la plongée, avec des plages immaculées et des eaux cristallines. Terminez votre séjour à Tioman pour 3 ou 4 jours, une île plus calme, idéale pour profiter de la nature et de plages isolées. Ce circuit combine parfaitement plages magnifiques et détente dans des hôtels en bord de mer.
Bonne visite !

Sujets suggérés

Services voyage