Voyage en Mauritanie en voiture

Forum Mauritanie

Bonjour
Je prévois d’aller en Mauritanie en voiture le 10 septembre 2019 je pars de Montpellier. Yaurais til des gens qui font le voyage s omme sa nous pourrons faire la route ensemble si sa vous tentes.
Merci

En.janvier … Dommage

Bonjour,
nous partirons de La Rochelle 1 mois plus tard pour être vers le 15 octobre à la forontière à Guerguarat. Nous irons ensuite à Chinguetti via Choum avec un guide qui nous rejoindra à Nouadhibou (la piste est assez changeante et le sable assez traitre dans coin, il faut bien connaitre …) .
Nous sommes un couple et nous déplaçons en Defender 110. Nous ne sommes pas revenu en Mauritanie depuis 2010.
Si d’autres voyageurs seront dans le coin au même moment, nous ne sommes pas hostiles à faire un bout de route ensemble.
Merci de nous indiquer comment s’est passé le passage entre le Maroc et la Mauritanie
Bon voyage
Paul

J’aimerais partir en janvier également vous avez déjà des contacts sur place ?

Salut je voulais savoir si les Mauritaniens sont toujours intéressés par de vieux modèles Peugeot 306

Bonjour à tous je prévois d’effectuer le voyage également je vise janvier février je suis de Marseille je pense prendre le férie à sete j’ai un Nissan patrol de 89 tanger - Nouadhibou puis Nouakchott je prend tout type de conseil également documents à fournir etc merci si des personnes son intéressée n’hésitez pas à m’envoyer un message

Sujets suggérés

Services voyage