Salut à tous et à toutes !
voilà , je compte partir pour la Mongolie au mois d’Avril 2025 pour une période de deux semaines (je sais c’est assez court mais pas le choix avec mon travail ) donc c’est bien pour ça que je ne compte pas trop perdre de temps ! C’est pas bien grave si je ne peux pas voir tout le pays et s’il manque des choses incontournable mais mon but de mes voyages c’est la rencontre avec les familles , dormir chez l’habitant découvrir la culture, le mode de vie et tout le reste ! C’est le but de mes voyages ! Donc si vous connaissez ou si vous aviez des plans de familles que vous connaissez prêt à m’accueillir (de préférence famille nomade) je suis preneur ! je ne passe jamais par un guide par une agence : Généralement je passe par des habitants qui ont besoin d’un peu d’argent et qui connaissent bien une région et qui sont prêt à passer des journées avec moi pour me faire visiter !
Grand merci pour votre aide
Fabrice.
tu pourrais contacter en anglais mejet69@yahoo.com car avec lui ai fait secours chez familles nomades. tu payes direct à la famille, donc il ne prend rien du tout, pas de commission! tu lui expliques quel est ton but, tes souhaits… et tu verras il va sûrement avoir un bon plan pour toi.
avril est froid comme mois il peut y avoir de la neige comme parfois des journées chaudes. je suis allée aussi au mois d’avril donc méfiance. le travail des nomades a commencé et le froid n’étant pas aussi intense il est plus agréable pour aider la famille dans leur quotidien . emporte des gants de jardinage car certains travaux sont durs pour nos mains délicates de citadins!
mejet te sera de bon conseil, fiable et sérieux, il pourra venir te prendre à ton arrivée, te loger dans sa modeste guest house au besoin, t’indiquer comment rejoindre la famille en bus…
pour dédommager la famille compte sur els 10-15euro jour/personne, mais rejet te confirmera.
emporte pour la famille des spécialités de ton coin par ex à partager, des cartes postales de taille, des photos de ta famille, collègues de travail… ils sont curieux et joueurs
plus? me contacter
bonnes fêtes, bon 2025 bon voyage