Voyage en Mongolie

Forum Mongolie

N’hésitez pas !!! La Mongolie est absolument à découvrir.

Nous avons passé deux semaines formidables : dans le désert de Gobi avec découverte du désert et balade à chameaux et dans la vallée d’Orkhon où nous avons passé quelques jours de repos en famille au milieu de la nature puis profité d’un trek à cheval pour profiter au mieux des paysages, tous plus beaux les uns que les autres. Nous avons dormi en bivouac mais aussi beaucoup chez les familles ce qui nous a permis de mieux comprendre ce mode de vie si différent du nôtre.

Avec notre guide francophone EEgii, le voyage était parfaitement organisé, je vous la recommande vivement. ( www.tourmongolie.com et info@tourmongolie.com )

Sain baina uu,

Je suis partie en hiver 2008 en Mongolie, vivre dans une famille nomade, à Terelj. J’ai beaucoup voyagé mais cela a été la plus belle expérience de toute ma vie. J’ai vécu trois semaines dans la famille de ma guide Eguii. Une guide francophone professionnelle, cultivée et profondément humaine. Tout comme l’ensemble de sa famille. Cette rencontre m’a permis de retrouver mon cœur, mes instincts ainsi que la véritable chaleur humaine. Celle qui est désintéressée.
Je recommande vivement de vivre cette aventure, en toute humanité, auprès d’Eguii et des siens.
Bayartai !

Sujets suggérés

Services voyage