Voyage en Norvège en camping-car avec nos bouteilles de gaz ?

Forum Camping-car

Bonjour
Comment faire avec nos bouteilles de gaz ?
Peut on les remplir sur place ?

En Norvège , aucun problème , de nombreuses stations, de plus en plus en libre -service…pas toujours simple pour comprendre…;par contre pas beaucoup d’espoir que la Norvège rouvre ses frontières, estimation actuelle , plutot en juillet;
Pour le gaz , c’est mylpg , mais attention il y a quelques erreurs…

Je rajoute qu’en Suède , pas de problème dans le sud , par contre inexistant dans le nord , la dernière est à Pitea , au bord de la Baltique , et dans le centre -nord la dernière est à Orsa, pas loin de Mora ( et pas facile à trouver perdue dans la foret suèdoise)
En Finlande, rien ( à ma connaissance)

du coup je pense installer une bouteille de gaz gpl et l’autre pas cela me laissera le choix pour remplir mes bouteilles.
La Norvège c’est pour l’année prochaine.
Merci pour vos commentaires

Bonjour ,
oui , c’est le bon choix. En Norvège beaucoup de stations pour remplir .Attention , cependant , certains endroits ( concessionnaires cc…) vous payez une pleine meme si la votre est encore à moitié. Mais la plupart du temps vous payez ce que vous remplissez. J’ai meme vu des distributeurs automatiques de bouteilles de gaz vides…et aussi le kit des différents embouts.
L’année prochaine il va y avoir énormémént de touristes qui n’ont pas pu y aller l’année dernière et ça semble aussi compromis pour cet été.
En Suède , on peut aussi faire remplir nos bouteilles françaises.

Bonjour,
Si vous partez au printemps ou en été 2 bouteilles de propane suffisent.
cordialement.

Tout dépend de la durée du séjour… J’ai mis le chauffage plusieurs fois dans le nord en juillet et en aout, avec des températures négatives la nuit fin aout

Sujets suggérés