Voyage en Oman pour un couple gay ?

Forum Oman

Salut

Je me permets d’écrire un nouveau sujet car j’ai l’envie de visiter le Sultanat d’Oman. J’ai l’intention d’y inviter mon conjoint l’année prochaine et les photos trouvées sur internet m’ont confortées dans l’idée.

En revanche je voulais savoir si quelqu’un avait eu des échos sur la façon dont un couple gay pouvait être perçu dans ce pays.

Évidemment il est clair que si jamais nous y allons nous respecterons les coutumes et les traditions des habitants (pour être clair on ne s’affichera pas en public et nous prendrons des chambres d’hôtel avec deux lit séparés à chaque fois).

Si quelqu’un pouvait me renseigner ça serait top :wink:
Merci!

Bonjour Lilian

Je vais etre bref, personnelement je travail sur Musandam La partie isole d’oman, et je tiens a vous dire que j’ai deja eu l’occasion de croiser des couple gay, et il y avait aucun probleme vis a vis le poeple Omanais, mais certe il faut absolument respecter les cotumes omanaise quand on est en public.

Merci

Pour plus d’info ou d’assistance

WhatsApp : 0096893842629

Mohamed

Bonjour,

Merci pour votre réponse!
Nous avons évidemment pas envie de nous afficher en public. Nous avons pour habitude de respecter les traditions des personnes vivant dans les lieux que nous visitons.

Vous n’êtes pas le premier à me répondre cela donc ça m’a conforte dans l’idée de choisir cette destination.

Bonne soirée à vous!

Avec un grand plaisir

Si jamais vous etes sur Musandam N’hesitez de nous rendre visite Musandam Sea Adventure Travel and Tourism !!!

Bon Voyage !!!

Bonjour,
Il n’y aucun problème sur place. J’y suis allé plusieurs fois et les gens sont hyper acceuillant.
Il s’agit dêtre respectueux des coutumes et de rester discret. Quant au lit simple ou double, cela ne devrait pas causer de problème.

C’est un pays fascinant et à découvrir avant que les touristes de masse ne l’envahissent.

Bon voyage et bonne découverte.

Sujets suggérés

Services voyage