Voyage en septembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Ma copine et moi, on voudrait partir en vacances au mois de septembre mais on ne sait pas trop où partir. Ayant un budget de 3500euros pour nous deux, on souhaiterais partir une semaine voir peut être deux semaines. On aimerais voir de magnifque paysage sans pour autant avoir 40 degrès qui nous tombe sur la tête !
On avais plusieurs destinations en tête : Norvège, Suède, Québec, Thaïlande

Si vous pouvez nous aider à faire notre choix ça serait génial ! aha

Merci d’avance amis voyageurs !

L’an dernier nous sommes allés à La Réunion en septembre, niveau paysage c’est magnifique et comme c’est la fin de l’hiver austral il y fait assez doux (entre 23 et 29 en moyenne). Nous sommes partis 2 semaines:

Location voiture pour 2 semaines: 300e + peut être 200e d’essence (je ne saurais plus dire exactement…)
Location logement (2 différents, un bungalow bord de mer et un airbnb en ville): 600e
Billet d’avion x2: 1300e (environ 650 par personne)

Ca rentre dans votre budget :wink:

Je vous conseille de voyager au Vietnam, allez à l’ile de Phu Quoc. Cette ile possède beaucoup de belles plages, et les plus modernes ressorts au Vietnam. Bien qu’il fasse du soleil mais il y a beaucoup de vents, donc son atmosphère est agréable.
A Phu Quoc, vous pouvez voir beaucoup de paysages magnifiques comme : le ruisseau pittoresque (le ruisseau Tranh), la plage longue (la plage Dai, l’une dans 10 plages les plus belles et sauvages dans le monde classée par BBC). De plus, à votre arrivée à Phu Quoc, vous devriez visiter l’archipel d’An Thoi (il y a 15 petites iles, cependant, l’ile la plus splendide est l’ile des ongles (l’ile de mong tay))
Bonne préparation.

Sujets suggérés