cherche compagnons ,compagnes pour voyage en asie du sud est a partir de novembre , je suis un vieux 80 balais mais en pleine forme, non fumeur ,bon marcheur pour visiter, mais pas intéressé par les treks. Mon anglais est lamentable et j ai peur de m’ennuyer si je pars seul. n hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé. a voir ensemble pour la durée et les pays visités, j ai déjà voyagé au vietnam, laos cambodge,bali thailande, birmanie et j adore.
Hello Robert
J’envisage aussi l’asie que je connais si peu,on prend contact et on en cause …
A bientot
Bonjour, j’ai 71 ans et je voyage depuis 20 ans. J’ai un projet pour septembre 2024 (je suis hélas bloquée sur mes dates) de partir à Sumatra et Java. Est ce que ces destinations vous intéressent ?
Bonjour monique, il est certain que ces destinations me plairait,je ne connais que bali, mais septembre pour moi est trop juste…j en suis vraiment désolé car c est un pays que j aimerais faire un jour.Merci d’avoir pensé à moi. Amicalement robert
Bonjour, je cherche à partager amicalement des voyages hors Europe, je suis ouverte à plein de destination dont l’Asie. Je suis flexible car libérée des obligations professionnelles et familiales, aventurière et pas prise de tête ! On en parle en privé ? pealo@hotmail.fr