Recherche compagnon(s) de voyage - Départ fin octobre / début novembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour, je souhaite partir vivre de nouvelles aventures et je pense que ce sera plus sympa en bonne compagnie (et aussi plus rassurant, sécurisant). J’ai en tête : Bali, Thaïlande, Philippines, Cambodge, etc. Je ne suis pas fermée à d’autres endroits.
Date de départ : j’aimerais bien fin octobre - début novembre. L’idée est de faire un roadtrip, de bouger de villes en villes et de découvrir tout type de paysage.
Au plaisir d’échanger.
Belle journée
Mathilde

Bonjour Mathilde , j’ai aussi l’envie de ces destinations , pour moi en Novembre . De quelle région etes vous ? Cordialement Dominique

Bonjour, Mathilde, j’ai exactement les mêmes envie de voyage et la periode de départ coïncide aussi ! Pouvons nous échanger ? avec un sac à dos, découvrir, flâner et partager !!!
Au plaisir de faire connaissance ! :slightly_smiling_face:
Sylvie

Salut. Je suis également intéressée par tes propositions (en dehors de Bali et la Thaïlande où je suis déjà allée) Cambodge, Vietnam, Laos, Philippines… . Je peux partir à partir du 26oct jusqu’au 11 novembre. Si ça te dit ?

carrément ! appelons nous ?
06 24 89 61 79

Bonjour, Mathilde, peux tu me contacter pour que nous parlions de ce voyage ?
0624896179
a bientôt :slight_smile:

Coucou,

Éventuellement partante pour faire un petit bout de voyage avec vous dans l’un de ces pays

Échangeons nos coordonnées pour discuter de ce projet ; avec votre email je me présenterai à vous avant si vous le souhaitez

Je suis une parisienne routarde de 65 ans qui n’a pas encore choisi de pays pour un voyage fin 2024…

Pays proche en sept/oct ou plus lointain vers nov/déc (Toujours au soleil dans un pays plat et où la vie n’est pas chère)

À bientôt peut-être

Véronique

01 45 20 38 84 de préférence à partir de 18 h ; (aussi 06 18 93 13 51) veroniquetreussard1@gmail.com

Hello Mathilde,

Je suis intéressé pour partir en octobre et novembre pour l’Asie également et bouger un maximum de pays en pays.
Si tu veux échanger n’hésite pas.
Voici mon insta si besoin : antoinegllo

Bonsoir,
Je suis intéressé par ta proposition de voyage.
Peut-on se connecter pour en savoir plus
Merci à toi
Gérald

Merci pour ton coucou mais pas envie de bouger de pays en pays
Bonne route

Mais c’est une co voyageuse que je recherche

Bonjour, ou en es tu de ta recherche de compagnon ? as tu décidé un pays, dates duree ?
Je suis disponible pr en discuter …
A bientot

dromoiselle@gmail.com

Bonjour
Je serai au Cambodge pour un mois en novembre puis laos et Vietnam les mois suivants.
Si tu veux on peut faire un petit bout de chemin ensemble.
A+ Aurélien

Sujets suggérés